Comment faire une teinture des cils avec Combinal ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles , je recherche le protocole pour une teinture cils .

Quelle sont les doses a mélanger . Quel est l ordre des produits a mettre ? Que faire en premier ?

La marque est combinal .


Voila j'espere que vous pourrez m'aider :)
 
Re : Teinture cils le protocole ?

avec le kit tu n'as pas eu le protocole ?? normalement il est mit avec le kit.
 
Re : Teinture cils le protocole ?

Coucou !

Voici en rapide le protocole.

Tu désinfecte zone et matériel, avec ustensiles bien sûr.

Ensuite perso, je met de la crème sur la zone inférieur de l'oeil, afin d'éviter toute traces en cas de coulure de la teinture. Et ensuite je prend un disque de coton et je le coupe en demi lune, afin de le placer sous l'oeil donc sur la crème. Je le mouille avant de la placer et il tient tout seul.

Ensuite sur la paupière du haut je fais pareil, je met de la crème juste au ras des cils, sans les toucher. Attention de ne pas en mettre sur les cils, sinon la teinture ne prendra pas !

Je prépare ma préparation teinture + oxydent. Je mélange et hop je l'applique. Je laisse poser 10 min voir + selon l'intensité choisi par la cliente.

Ensuite je prépare mes sticks cardés, et je retire délicatement la teinture. Je suis ce principe jusqu'à ce que les sticks soient propre et qu'il n'y a plus aucune teinture dessus. Je retire ensuite délicatement mon disque de coton que j'avais mis sous les yeux, et je fais un petit modelage des yeux afin de faire pénétrer la crème. J'applique un mascara de soin sur les cils. Et hop le tour est joué !!


 
Re : Teinture cils le protocole ?

bonjour
j ai testé la teinture de cils sur une copine chatain claire j ai du laisser poser la teinture 12 minutes( j avais pas vu le temps passer...)et ca n a pas pris tres noir.
ca a juste teinté un peux plus foncé
pensez vous que d ici quelques jours on peux remettre ca pour les foncé d avantage?
 
Re : Teinture cils le protocole ?

je sais que la discussion date mais comment procéder à la touche d'essai? merci
 
Re : Teinture cils le protocole ?

Une touche de ton mélange sur une zone telle que le poignet ou l'avant bras, tu laisses poser le temps qu'il faut env dix minutes, puis tu rinces, tout ça 48h avant la teinture.
 
Coucou les filles petite question par rapport à tout ça, la crème que tu utilise Cindou c'est une crème spécial de protection ou une simple crème hydratante suffit ?
Et j'ai vu qu'il existé aussi un détacheur est ce vraiment nécessaire ?
Merci.
 
CC, je vous mets le protocole en images.
 

Pièces jointes

  • protocole teinture de cils.doc.pdf
    146.6 KB · Affichages: 2,445
7 à 10 minutes envi. selon la marque et l'intensité désiré. Cindou détaillé ca plus haut.


Ah si la question concernait le temps de pose, effectivement, c'est 7 à 10 minutes. En disant 20 minutes, je pensais à l'ensemble de l'opération, vaseline, patch, application, temps de pose et nettoyage... :teehee:
 
merci :) donc je peux remplacer la creme protectrice par de la vaseline !
et donc indispensable le detacheur ? desolée d'insister comme dans le protocole à Cindou elle n'en parle pas.
Ou de la crème genre nivéa. Bref très grasse. De toute façon tu mets du coton par dessus.Et tu ne mets pas beaucoup de teinture . Regarde le lien tu verras.
 
Ah si la question concernait le temps de pose, effectivement, c'est 7 à 10 minutes. En disant 20 minutes, je pensais à l'ensemble de l'opération, vaseline, patch, application, temps de pose et nettoyage... :teehee:
Oui env.20 mns pour tout ca tu as raison. Moi je pensais au temps de pose.
;)
 
merci :) donc je peux remplacer la creme protectrice par de la vaseline !
et donc indispensable le detacheur ? desolée d'insister comme dans le protocole à Cindou elle n'en parle pas.
Le détacheur combinal BOF.. Les petites protections pour le dessous des yeux? Bof. Si le protocole est soigneusement suivi pas besoin d'investir là dedans.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut