Comment faire une formation pour les extensions de cils?

S

solange

Guest
bonsoir , est ce que quelqu un peut me dire ou me renseigner pour faire une formation pour les extensions de cils ? en vous remerciant par avance !!!
 
Re : extension de cils ???

j'en ai déjà entendu parler mais je peux pas t'aider, désolée
 
Re : extension de cils ???

bonjour,
Je pratique l'extension de cils depuis une année et j'ai suivi plusieurs formations.
Sur France la marque Xtremelashes est pour moi la meilleure.
tu peux aller sur leur site www.xtremelashes.fr

bonne journée
 
Re : extension de cils ???

Bonjour, je souhaiterai savoir où avez vous fait votre formation, merci, en suisse?
 
Re : extension de cils ???

moi je l'ai faite chez EMALY je vous donne le numéro 0872384620 ou 0683522283 demander Ema.C'est sur une journée vous pouvez vous deplacer sur paris ou elle se déplace chez vous sur devis
 
Re : extension de cils ???

combien prend elle^pour une journee es tu contente de ta formation tu es pro est ce que ca marche ou achetes tu tes cils et ta colle
 
Re : extension de cils ???

850€ payable en plusieurs fois elle est génial la formatrice on est à 2 par formation
 
Re : extension de cils ???

850€ kit de démarage+formation avec le kit tu fais de 8 à 10 clientes cout de reviens 8€ en produits
 
Re : extension de cils ???

en institut je facture 100€ sachant que je cout de revient est de 8€ par clientes faites la formation c'est rentable
 
Re : extension de cils ???

bonsoir , est ce que quelqu un peut me dire ou me renseigner pour faire une formation pour les extensions de cils ? en vous remerciant par avance !!!

Bonjour!

Je suis estheticienne en Suisse et j'ai fais une formation d'extension de cils avec CilsFrance. Je suis tres contente de ma formation et surtout du suivi apres la formation. J'ai un certificat, elle me donne des produits et je suis sur son site web. Mis a part le bouche a oreille des clients la publicite aide toujours! Elle fais des formations en Suisse aussi pour Syrine!
Voici son site web: www cilsfrance com

A bientot!
 
Re : extension de cils ???

[FONT=&quot]Moi aussi j'ai suivi ma formation avec Andrea de Cils France/ Cil Extensions. Elle est venue dans mon institut à Besançon. C'était en Octobre. J’ai pratiqué sur des amis jusqu’en décembre. Andrea est revenue gratuitement une demi-journée début décembre pour consolider mes techniques et me donner mon diplôme Cils France. J’ai choisi cette formation pour la qualité du suivi clients, j’en avais entendu parler par une amie qui travaille à l’Institut Pyrene à Paris. [/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut