temoignage sur le detatouage de Mme Montagnon

Je souhaite faire appel à elle mais il y a peu de témoignages et pas de photo. Je suis enceinte et je veux pas faire n importe quoi.
 
Moi aussi je le pose la question sur le detatouage sans laser mais j'ai lu sur certains forums que ça laissait des cicatrices... Il y a effectivement peu de témoignages. Il faut peut être que tu attendes d'accoucher afin de pouvoir faire du laser...
 
Ahhh tenduuu !!!

J'espère que tu n'auras pas de cicatrices, car que le visage c'est bof quoi :(

Peut être qu'il y a des manières aujourd'hui pour ne pas avoir de marques
 
Je rejoins Valouvaly sur le fait d'attendre la fin de ta grossesse. Ton corps est bourré d'hormones pendant ta grossesse et tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Tu peux peut-être consulté un dermatologue qui te donnera lui un avis médical.
 
Par contre je viens de voir sur internet qu'il y a une dermographe, Linda paradis qui enlève le maquillage permanent avec rejuvi dans une clinique à Paris... À voir...
 
C'est mieux d'attendre quand on est enceinte peu importe la méthode: notre système est occupé à autre chose!
 
valouvaly a dit:
Moi aussi je le pose la question sur le detatouage sans laser mais j'ai lu sur certains forums que ça laissait des cicatrices... Il y a effectivement peu de témoignages. Il faut peut être que tu attendes d'accoucher afin de pouvoir faire du laser...

Moins de risque de cicatrice que le laser!!!! Pour EliminInk et ce genre de procédé!!!
 
C'est ce qui m'a été également dit par la dermographe que je vais aller voir : moins de risque de cicatrice ou de marque blanche etc... C'est ce qui m'a convaincue. Moins de séances aussi. Il faut combien d'intervalle entre deux séances ?
 
bonjour, je suis désespérer !Sourcils ratée, je n'en dors plus la nuit ! Je les ais fait seulement y as deux jours, mais je ne les suporte pas . quand je me regarde dans la glace, je pleure. j'en peu plus, j'ai checreher tout les site pour voir comment ratraper ma betise ! J"ai RDV chez Mme Matagnon mardi. mais je ne trouve pas de temoignage sur ca pratique, j'ai besoin d'info svp .
y a t'il des risque de cicatrice ? mon tatouage n'est pas profond, ni foncé, l'esteticienne a voulu y aller doucement pour ne pas me choquer ( car je n'ai pas vraiment de sourcils) mais c'est raté . svp j'attend vos reponces :(
 
Bonjour Julyecrx, pourquoi vouloir effacer ce qui a été fait il y a deux jours? le maquillage permanent est toujours très soutenu les premiers jours, vous ne devriez pas vous inquiéter ainsi, tout le monde passe par cette étape , un peu angoissante des premiers jours...soyez patiente....la teinte perd parfois 50% de son intensité...ce que vous voyez aujourd'hui sera totalement différent dans 4 semaines...

Je ne ferais rien pour l'instant et attendrais calmement 4 semaines :)

Bon 11 Novembre
Anna
 
bonjour Anna , je suis d'accord avec toi ! Seulement le trait na pas pris a certain endroit , sa fait vraiment crayon mal mis quoi ... Je n'aime deja pas comme c'est maintenant , car au lieu de suivre ma courbe de sourcils comme je lui est dit elle me les as fait au dessu ! Je suis déçu du resultat. Et je ne me voie donc pas aller au deuxeme RDV qu'elle mas donner pour le finir ( car jai saigner ) ! La jai des croutes au dessu du sourcils du as quel a insister sur la peau... enfin un vrai cata ! je préfere tout enlever et ne jamais recomencer cette betise ! la je n'ose meme pas sortir de chez moi ! j'ai mis une epaisse couche de creme cicatrisannte ou jai la peau qui est limite bruler . Franchement Merci esthéticienne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut