temoignages sur une version par manoeuvres externes!!

Jaimerais avoir votre experience, le deroulement, resultat, douleur ou pas, complications etc... Et du coup quel accouchement vous avez eu?
Merci davance
 
coucou!
bon je peux pas temoigner a ce sujet mais vu que je suis une grande curieuse je suis!
j'etais tombée sur cette vidéo super interessante à ce sujet ,pour celles qui ne savent pas trop ce que c'est ou même pour toi yy'a quelques avis et meme une manoeuvre en directe
 
bah tant mieux!
tu optes pour la version alors?a quel stade de ta grossesse ca devrait avoir lieu?je comprends que tu peux peut etre avoir peur de la douleur mais tu as vu sur la video elles parlent surtout d'une gene cest un peu rassurant...;)
 
Je la fait mardi donc je serais a 36sa+ 2jours. Oui jsui rassuree car jai vu les manoeuvres les controles etc... On verra comment ca se passe a lhopital je viendrai faire mon temoignages ca peut interesse certaines!!
 
j'ai une amie trois fois ils ont essayé de lui retourner, elle m'a dit ca fait mal et finalement ca n'a rien fait !elle a accoucher par césarienne !c'est quand ta prochaine écho de controle ?
 
Je la fait mardi donc je serais a 36sa+ 2jours. Oui jsui rassuree car jai vu les manoeuvres les controles etc... On verra comment ca se passe a lhopital je viendrai faire mon temoignages ca peut interesse certaines!!

daccord!je trouve aussi rassurant que tu le fasses à ce stade de la grossesse,cest plus un grand pré maturé si jamais ! oui ca serait interessant d'avoir ton temoignage,essaye de te decontracter au max meme si facile à dire ca peut que aider bébé!tu y vas avec qui????jai lu aussi je ne sais plus ou que l'acupuncture pouvait aider au retournement de bébé tu devrais prendre rdv!ca ne coute rien de tout essayer ;)
 
oui apparemment la manoeuvre marche presque 1 fois sur 2 cest sur cest pas enorme quand on ne sait pas de quel coté on va se retrouver...mais au moins tauras essayé et si jamais tauraas ta cesarienne programmée et pas d'urgence ;)
 
Karen jai une echo le 26 dec mais je sais pas si il vont me la faire du coup car il controle la position avant et apres et jai un autre controle 24h apres normalement.
Ba cest ca jveux a tt pri eviter la cesa durgence pour un minimum etre preparer pour mon fils et prevenir le papa si il peut changer sa garde ou autre pour au moins le voir sur skype apres laccouchement.
Donc si echec cest cesa programmee je pense 1ere ou 2eme sem de janvier jen saurais plus jespere sem prochaine.
Pour la version et tt le reste jy vais seule car javais demander a ma bm de maccompagner pour laccouchemtnt mais elle est tellement deborder entre son taf sa fille sa mere et son association que je peux pas compter sur elle et personne dautre a qui demander ( jveux en aucun cas ma mere ) et dun coter jprefere etre seule elle vont sapproprier mon fils pdt que jme retablisserait jrisque de mal le vivre alors que jaimerais faire le plus possible moi meme donc jvai refuser les visites les 24 premieres heures si tt se passe comme jaimerais.
Si ca marche et que jaccouche par vb japelle les pompiers pour memmener a lhopital et pareil pas de visite la 1ere journee. Jvai etre encore 3mois chez mes parents jai envie davoir mon fils pour moi tte seule et mon cheri si possible!
 
Pour moi ça n aurait sans doute pas fonctionné. Ma fille s est retournée 3fois! Dont la dernière fois à 37semaines. J ai accouché par césarienne et c est pas la mort. Ce que je regrette le plus c est de ne pas avoir allaité... Mais le jour même j étais debout je prenais et changeais ma fille. Et puis que ça soit césarienne ou pas l émotion est la même quand on entend le premier cri! Ça fait une sensation de chaleur décor tout le corps, ça y est elle est la, c est moi qui l ai créée, et la on est tellement bien! J étais zen, je m en fichai qu on était en train de recoudre. Elle était avec mon homme et moi j étais bien, le planais. Si c était à refaire ça serait sans crainte.
 
La cesa d'urgence je connais.

Moi perso impossible de m'occuper de mon fils le jour même. Le lendemain je marchais pliée telle une mamie.

En soit, la cesa j'ai pas regrette. Ce que j'ai regretté le + c'est de ne pas vivre l'accouchement avec le papa et d'avoir pu prendre mon fils dans les bras que 2h après.
 
J ai accouché par césarienne et 2h en salle de réveil. Chéri à assisté à l accouchement, et il est resté près de moi avec notre fille en salle de réveil. Elle est née à l10h18 et vers 14h j étais déjà debout et je marchais. Franchement j en garde un bon souvenir. Je n ai rien senti pas de douleur après.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut