Temps de Pose

  • Auteur de la discussion Virginie91120
  • Date de début
Virginie91120

Virginie91120

Toute nouvelle
#1
Bonjour les Fifilles du Fofo !!

J'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour..

Une pose complète ?
Un remplissage ?
Une pose sur les pied ?
Une pose sur ongles naturels ?

Moi la pose complète 2h30
Le remplissage 2h
Ongles naturels 1h30
Sans compter les décos !!
Est ce que c'est beaucoup ?

Et Vous ???
 
toietmoiforeverX

toietmoiforeverX

Membre Actif
#2
Re : Temps de Pose

je viens de finir aujourd'hui ma formation pro duo et je met 2h30 pour une pose complète après je sais pas encore
 
marjo1311

marjo1311

Marjo
#3
Re : Temps de Pose

Moi aussi la pose complète c'est 2h30 mais je ne fais pas beaucoup de pose. Je pense que la rapidité viendra si je fais des poses plus régulièrement
 
Jessica83260

Jessica83260

Nouveau Membre
#4
Re : Temps de Pose

coucou,
alors moi pour une pose complété 1h15 a peut pres sans les decos.
remplissage 50 minutes
pose pieds 40 minutes
et sur ongle naturel 50 minutes
 
Jessica83260

Jessica83260

Nouveau Membre
#6
Re : Temps de Pose

oui !!
Alors :

je n'ettoie mes mains et celle de la personne
je choisi taille des capsules
je lime l'ongle legerement pour que sa adere
je cole les capsules, je les coupe, lime donne la forme
gel de base
gel french
gel construction
gel finition
cleaner
je relime un peu la forme ect ..
top coat
huile cuticule

et voila ;)
 
Jessica83260

Jessica83260

Nouveau Membre
#7
Re : Temps de Pose

par contre si tu est une professionelle je trouve que c'est beaucoup trop 2h30 !!
bis
 
Virginie91120

Virginie91120

Toute nouvelle
#8
Re : Temps de Pose

Non je suis pas encore une professionnelle :) je m'entraine chez moi sur des modèles o début sur mes amies je mettais 4h lol
 
Jessica83260

Jessica83260

Nouveau Membre
#9
Re : Temps de Pose

ha oui effectivement lol 4h cest beaucoup, bin deja tu a progresser moi ma toute premiere pose je mettait 2h45
 
Jessica83260

Jessica83260

Nouveau Membre
#11
Re : Temps de Pose

bin enfaite le limage des capsules cest le plus long je trouve ... donc apres quand tu lime vite tu reduit de bcp le temps de pose ;)
 
Virginie91120

Virginie91120

Toute nouvelle
#12
Re : Temps de Pose

Ouè !! Moi la préparation de l'ongle (limer l'ongle, pousser les cuticules, poser les capsules, limer la démarcation, limer la forme) je met 1h lol c'est trop !
 
toietmoiforeverX

toietmoiforeverX

Membre Actif
#13
Re : Temps de Pose

perso j'aimerais au moin arriver a 2h pour y mettre dans ma fiche de tarif
 
alissly

alissly

est là pour partager !!!
#14
Re : Temps de Pose

moi je met en général 2h mais ça peut varier ça dépend de plein de chose, rallongement ou pas, rongeuse ou non enfin voila pour un remplissage je met 1h et quelque enfin je trouve que c'est quand même long un remplissage lol pour les pied 45 mn et gainage j'en ai encore jamais fait !!! voilà après si tu utilise une ponceuse ou non bien sur le temps est réduit pour ma part je n'en utilise pas mais c'est un choix ;)
 
Virginie91120

Virginie91120

Toute nouvelle
#15
Re : Temps de Pose

Moi J'utilise la Ponceuse qu'au remplissage pour enlever la grosse partie de Gel sinon tout le reste et a la lime ! Il faudra que je teste avec la ponceuse voir le temps que je met !
 
marjo1311

marjo1311

Marjo
#16
Re : Temps de Pose

Enfin, moi je me dis qu'on est surement longue mais je me dis aussi que je préfère être longue et que ma pose soit bien faite plutôt que trop rapide et que ma pose soit dégueulasse mais bon ça c'est mon avis !!!
 
Virginie91120

Virginie91120

Toute nouvelle
#17
Re : Temps de Pose

Je suis d'accord avec toi Marjo ! Mais si je pouvais mettre un peu moins de temps mdr !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
nati269
Ongles en gel UV 5
fama
Ongles en gel UV 21
A
Ongles en gel UV 2
elfies
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser: