Tendance fringue hiver 2013

azertylili

Membre Populaire
Bonjour,

Et oui bientôt l'hiver... Ont veut pas y penser mais il va pointer son nez dans 1 mois environ...

Mais quel va être la tendance ? Je voudrais commencer mes achats pour cet hiver mais je sais pas quoi acheter.

Helppppp
 
azertylili a dit:
Bonjour,

Et oui bientôt l'hiver... Ont veut pas y penser mais il va pointer son nez dans 1 mois environ...

Mais quel va être la tendance ? Je voudrais commencer mes achats pour cet hiver mais je sais pas quoi acheter.

Helppppp

Beaucoup de blanc cette automne puis cette hiver
 
robe blanche en lainage,short blanc et pantalon ou combinaison blanche, des couleurs marrons ou camels
 
moi, rouge, je porte pas, j ai vu en chaussure avec talons, et petits talons, beaucoup de bottes, et des chaussures pas plates, mais je sais pas comment vous expliquer, des mocassins de garçons en croute de velours, a lassés, m en suis pris une paire en noir, pour mettre avec les costumes ou un jeans, hummmmm
 
Je regardais sur le net, j'ai vu de tout et un peu toute les couleurs, robe noir classique, etc.. bref qui pour moi ne change pas des autres années.
Après les boutiques sur Paris je sais qu'ils ne savent jamais les collections à l'avance (les vendeurs) et selon l'automne et l'hiver et les fêtes il y a souvent du changement...à voir.
 
Je me demande bien pour les bottes c'est la mode de quoi cette hiver
du plat, du haut, du wertern, en hauteur du mollet, du genou et j ai vu a la cheville, (trés chic), du noir du marron du gris, du rouge effectivement, coté talon du fin, du gros, du carré aussi, et le bloc en trés forte progression, des clous, des pendentifs aussi
 
Je dirai le Sweat shirt avec des détails bijoux, aussi tout ce qui est avec des détails japonisants, également tout ce qui est avec des prints placés particulièrement le motif animal.
Et le plus classe, c'est le noir et blanc avec des détails géométriques (rayures, colorbloc...)
Voilà ce que j'ai pu voir :)
 
ah et j'oubliai les motifs Ikat et les leggins imprimés qui sont le must have de la saison! ^^
 
Je suis fan de la robe !
Pour les manteaux j ai pleins de couleur la faut que je rachete des bottes
J aime bien le pantalon mais en general il sont trop courts donc j en ai tres peu
 
Karen a dit:
Je suis fan de la robe !
Pour les manteaux j ai pleins de couleur la faut que je rachete des bottes
J aime bien le pantalon mais en general il sont trop courts donc j en ai tres peu

Moi je suis tellement minuscule que j'en enlève 10 cm moi mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut