Tendrika!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes et a tous,

je voulais savoir si quelqu'un a des news de tendrika car cela fait un moment que je ne la vois plus sur le forum?
j'espere qu'elle va bien en tout cas!!
voila si vous avez de ces nouvelles ben dites lui bonjour de ma part et informez nous sur le forum!!
ca se trouve elle est en vacances et je me fais du mouron pour rien!!:wub:
bizz
 
Re : Tendrika!!

tu devrais lui envoyer un mp,non?!
car même si elle ne se connecte plus au forum,elle aura une notification de ton message sur son mail
enfin,moi c'est ce que je ferais si je voulais des nouvelles de quelqu'un du forum !!
:brunette:
 
Re : Tendrika!!

Exact, je me suis fait la reflexion il ya quelque jours:no:... que devient notre petite Tat?:)

Quelqu'un à son numéro?
 
Re : Tendrika!!

ah ben merci franck!!
j'attend des news et puis je lui enverai un mp au cas au passage!!
 
Re : Tendrika!!

Merci mille fois de vous être inquietés pour moi, je n'arrive pas a voir de quand datent vos messages, mais ça me touche, j'ai eu de gros problemes avec pleins d'operateurs qui ne savaient pas pourquoi il etait impossible de nous connecter,ça a pris des mois et je viens a peine de l'avoir enfin! et comme j'ai changé de travail pas de net du boulot non plus, mais je vais bien, tout va bien, des petits soucis familiaux et professionnels mais rien de grave, je suis enfin de retour parmi vous et j'en suis bien contente car ça m'avait franchement manqué! Je vous embrasse tous bien fort, je vous adore, tat'
 
Haut