Tentative : mes premières amandes russes et premier one stroke

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonsoir,

Depuis un moment avais envie de tenter des amandes russes. Armée d'une vidéo pas a pas de chez Crystal nails, et après l'avoir visionnée je ne sais combien de fois, je me suis lancée.
Et là, c'est le drame...mdr

Donc beaucoup de défauts : j'ai foiré ma reverse du coup mes plaques sont trop courtes et n'ont pas la même longueur, le l'image j'en parle même pas ça me désespère...
Je me demande d'ailleurs si ce sont bien des amandes russes que ai fait.

Je me dis que pour une première c'est portable, mais je vois trop les défauts.

Sinon pour la deco...bah pareil... Trop de défauts, manque de finesse, et j'ai pas encore pris le coup de main pour le one stroke.
Depuis hier je m'entraîne sur papier au moins 1h/jour avant de faire une formation one stroke, prévue je pense pour avril-mai.
Je vous mets mes papillons du jour également.

Merci d'avance pour vos commentaires.


Biiiiiiiiizzzzzzzzzzz...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 341
  • image.jpg
    image.jpg
    855.1 KB · Affichages: 291
  • image.jpg
    image.jpg
    751.3 KB · Affichages: 208
  • image.jpg
    image.jpg
    708.9 KB · Affichages: 176
  • image.jpg
    image.jpg
    774.8 KB · Affichages: 177
  • image.jpg
    image.jpg
    630.8 KB · Affichages: 178
  • image.jpg
    image.jpg
    615.5 KB · Affichages: 161
  • image.jpg
    image.jpg
    715.9 KB · Affichages: 173
  • image.jpg
    image.jpg
    454.7 KB · Affichages: 165
  • image.jpg
    image.jpg
    201.1 KB · Affichages: 154
J'ai pas encore fait la formation mais je les trouve pas mal tes nails art sur tes ongles ça rend bien quand même :)
 
Merci, disons que c'est regardable...
J'avoue être assez exigeante envers moi même et j'ai très envie d'arriver au niveau des artistes du nail art comme nita, vlada...
Mais la formation sera vraiment nécessaire je pense.
 
Tu connais surement mais perso je suis fan de Tartofraise sur youtube, elle explique hyper bien jette un oeil si tu n'as jamais vu tu me diras ce que tu en penses
En tout cas persévère ça viendra petit a petit mais les débuts sont prometteurs :)
 
Oui j'ai vu quelques unes de ses vidéos. Elle explique très bien comme tu dis, et ça aide les pas douées du pinceau comme moi lol.
Merci beaucoup.
 
Bonsoir,
Concernant la forme je ne peut pas te conseiller mais pour les nails art si je peut me permettre appuie toi sur ton poignet et sur le flan de ta main sur la table et tien ton pinceau bien droit et essaye de travailler avec la pointe de ton pinceau il ne faut pas que tu travaille comme si c'était un stylo enfin c'est comme sa que j'ai appris lors de mes formations je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.
Entraîne toi a faire des traits sur une feuille et si tu trouve que c'est épais relève au fur a mesure ton poignet perso c'est comme sa que j'ai réussi a faire des traits de plus en plus fin. En espérant que sa puisse t'aider .. Continue en tout cas je suis sûr que tu va y arriver ;)
 
bon courage , tu as l'air tres tres motivée !!!!!il est évident qu'une fois que tu as énuméré tous les défauts o tombe pile dessus mais c'est un coup d'essai,je suis sure que la prochaine sera déjà bcp mieux ......il n'y a qu'un seule mot persévérer!!!!!! alors haut les cœurs!!!
 
Coucou, j'ai fait court car a la base j'ai les ongles rongés et c'est déjà presque trop long quand on voit ma base d'ongles. Je vais rallonger au fur et a mesure.
Merci pour vos commentaires ça m'encourage vraiment.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut