Tenue d'un maquillage

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes!! Je voudrais savoir si vous avez quelques techniques pour éviter qu'un maquillage des yeux ne coule,ou du moins qu'il tienne toute une journée sans faire de traces sous les yeux?? J'adore me maquiller mais aussi j'aime que ça reste nette,sinon quel intéret de se maquiller!! Si c'est pour finir comme un panda!..lol..je précise que j'achète mes maquillages en grande surface,est ce que les produits professionels sont vraiment meilleurs sur la tenue?? Ou bien ce sont les techniques d'applications qui permettent un bon résultat longue durée? Merci par avance si vous avez quelques conseils à me donner..
 
Il faut bien poudrer... Il y a des vidéos sur youtube qui montre comment faire...
 
mets tu une base avant de te maquiller? car c le top pour que le maquillage ne bouge pas et biensur oublie pas de poudré ca tiens mieux
 
Non je ne mets pas de base,je mets du fond de teint fluide partout sur le visage mais c'est vrai que je mets rien sur les yeux
 
C'est les techniques d'application qui font que (en général bien sûr) on a un meilleur maquillage, comme t'as dit biche il faut une base pour le maquillage, il y a des crèmes hydratantes qui font office de base aussi chez aderma.
Pour les yeux pareils il faut une base sur la paupière et en dessous de l'oeil.

Et comme t'as dit biche finir avec une poudre légère.
 
J'arrive pas trop à savoir ce qui déteint sous l'oeil au bout d'un moment,je pense que c'est le liner mais bon..
 
Le liner tu prends un liner peut être trop gras pour toi si tu as tendance à pleurer quand tu l'appliques.
Tu mets une base sur l'oeil et en dessous ?
 
Non comme je disais je mets pas de base et sous l'oeil il y a juste un peu de crème anti cernes
 
Ben faut que tu mettes une base, ça changera beaucoup déjà..après quelle te conseiller, il faut que tu voies selon ton type de peau.
 
Merci pour les conseils,c'est que je m'y connais pas trop en maquillage ..je vais essayer de trouver une "base"et on verra si c'est mieux!!
 
On est là pour t'aider ;)

Mais une base même pour les ombres à paupières tu vas voir que rien à voir, ça fait super propre.
Pour les yeux je peux te conseiller celle d'urban decay, elle est un peu chère mais franchement t'en a pour super longtemps il faut un mettre un tout petit peu !!
 
yadefa a tout dis !!! il te reste plus qu a trouvé une bonne base, et puis une fois que tu as mis ton anticerne poudre un peu et applique ton eye liner...
 
Coucou les filles
Moi je mets une base c'est la base verte de chez make up for ever car j'ai des rougeurs sur la peau ensuite j'applique mon fond de tient mais je ne mets pas de poudre ou alors si j'en mets une c'est la poudre de soie de chez ccb mais sa ne tient pas vraiment auriez vous une astuce ou me dire qu'elle poudre faut-il mettre pour que cela tienne ?
Merci :)
 
Coucou les filles
Moi je mets une base c'est la base verte de chez make up for ever car j'ai des rougeurs sur la peau ensuite j'applique mon fond de tient mais je ne mets pas de poudre ou alors si j'en mets une c'est la poudre de soie de chez ccb mais sa ne tient pas vraiment auriez vous une astuce ou me dire qu'elle poudre faut-il mettre pour que cela tienne ?
Merci :)
coucou
ben tous depend comment tu applique ta poudre!!! et sinon ta base verte elle cache bien les rougeurs?
 
Ben j'en mets partout sur le visage mais bon c'est vrai que en me maquillant vers 9h et en me démaquillant vers 00h00 mon maquillage ne peut pas être impeccable.
Oui je l'adore et honnêtement je trouver que 30€ c'était cher pour une base mais finalement sa les vaut largement car ça va bientôt faire 1 an que je l'ai et que je me maquille pratiquement tous les jours
 
ah oui c sur de 9h a 00h ca ne peut pas etre impeccable, a moins de refaire des retouches se que je fais quand c toute la journée car apres 2h j ai la peau qui brille, donc un coup de poudre et c repartit!!! je pense que je vais me l acheté cette base, c vrai sur le coup tu te dis merde 30 euros mais si ca te dur presque un an...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut