Test de gel 3d

ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#1
bonjour!!!!

j'avais envis de découvrir le gel 3d j'ai donc fait un p'tit essai!!!!

biz:55-flowerdown:
 

Pièces jointes

ozvane78

ozvane78

Super experte
#2
Re : Test de gel 3d

joli !

quel est ton sentiment, tes sensations en comparaison avec la résine ?
 
unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
#3
Re : Test de gel 3d

c joli, ça rend bien.... par rapport à la résine je sais pas.... mais ça se modèle pas trop c plus du premier coup...... le mien coule assez vite et c très colllllannt...
 
bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
#4
Re : Test de gel 3d

c'est joli !
alors ton ressenti ?
ça donne quoi par rapport à la résine ?
 
madlon1

madlon1

Membre récent
#5
Re : Test de gel 3d

c joli, ça rend bien.... par rapport à la résine je sais pas.... mais ça se modèle pas trop c plus du premier coup...... le mien coule assez vite et c très colllllannt...
Moi aussi j'ai le même soucis, pas facile à travailler!

J'ai une question : est ce que c'est possible de faire des déco 3D en résine sur une pose gel?
 
ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#7
Re : Test de gel 3d

alors je vous donne mon avis sur le gel 3d ....
perso je trouve que c'est assez simple a travailler par contre le rendu brillant ne me plait pas beaucoup et les fleurs ont un aspect toujours en rondeur, goufflu........je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.....en résine c'est bien plat, bien net.....et je pense que l'on a un résultat plus fin et plus beau en résine.... c'est sympa a faire le gel 3d....mais je ne l'utiliserais pas sur mes poses.....
 
ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#8
Re : Test de gel 3d

Moi aussi j'ai le même soucis, pas facile à travailler!

J'ai une question : est ce que c'est possible de faire des déco 3D en résine sur une pose gel?


tu peux sans soucis poser du 3d résine sur tes poses gel ma belle....je le fais réguliérement:hi:
 
madlon1

madlon1

Membre récent
#10
Re : Test de gel 3d

Merci Erin et Ozvane pour votre réponse!

Bah alors je crois que la formation 3d résine de Vlada s'impose à moi!
 
valy.mars

valy.mars

Membre Populaire
#11
Re : Test de gel 3d

je trouve très jolie... mais a la résine ca a l'air plus fin....

peut etre une question d'habitude ou de travailler...
 
ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#12
Re : Test de gel 3d

Tu as raison c'est ce que j'ai expliquée plus haut je reproche au gel justement d'être brillant et de ne pas avoir ce rendu bien plat et fin. Il faut dire que le gel gonfle toujours un peu en catalysant.
 
Domino

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
#13
Re : Test de gel 3d

Jamais essayé le gel 3D... en même temps, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'attire pas spécialement..

Tu t'en es pourtant bien sortie!!! Biz à toi!!!
 
ERIN

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
#18
Re : Test de gel 3d

Jamais essayé le gel 3D... en même temps, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'attire pas spécialement..

Tu t'en es pourtant bien sortie!!! Biz à toi!!!
merci ma belle
perso moi non plus je n'en avais pas trés envis mais j'ai eu un pot en cadeau alors j'ai testé et j'ai voulu voir un peu plus loin.....
j'aurais au moin essayé....et puis c'est plus facile a travailler que la résine je trouve car on peut la travailler longtemps....tant qu'elle n'est pas catalysé on peu la remodeler!!!!:wub2:



merci a toutes biz les filles
 
galinette04

galinette04

j'aime trop les marques !
#19
Re : Test de gel 3d

magnifique !!!!!!!!!

un essai :frag_facile:

pfffff c'est superbeeeeeeeeeee
 

Ca peut vous intéresser: