test de grossesse de nos grand mère

M

milinha

Guest
bonjour,
voilà je lance une nouvelle discution, normalement au bon endroit.

pour savoir si quelqu'un connaissait les tests du sel, de la javel et celui du frigo pour savoir si on est enceinte ou pas.

et si oui qui l'à (ou les as) testés?

voilà j'ai bien envi d'essayé, sa coute rien (à coté d'un test en pharma) :woman_nurse_gerald_

si certaine les connaissent j'attend vos avis!

merci les filles :cool:
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

bonjour,
voilà je lance une nouvelle discution, normalement au bon endroit.

pour savoir si quelqu'un connaissait les tests du sel, de la javel et celui du frigo pour savoir si on est enceinte ou pas.

et si oui qui l'à (ou les as) testés?

voilà j'ai bien envi d'essayé, sa coute rien (à coté d'un test en pharma) :woman_nurse_gerald_

si certaine les connaissent j'attend vos avis!

merci les filles :cool:

Hello j'ai testé celui du frigo , ( je savais que j'étais enceinte ) je l'ai fais deux fois , les deux fois résultat était diffèrent ... dans tout les cas ce genre de test la on ne peut s'y faire ! c'est " marrant " à faire mais on sait très bien que c'est bidon ^^ rien ne vaut un bon vieux test de grossesse !!!
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

coucou miss, ben je vais suivre ce post il est interessant, mais il est aussi fiable que les test de de pharmacie, c'est vrai qu'ils sont cher en pharmacie.
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

d'accord merci de ta réponse, certaine (sur le web) disent que sa marche, d'autre que c'est du bidon, j'essayerais ...
et les autres tu as essayé?
en tout cas félicitation. et ton test de grossesse c'était un clearblu?
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

oui enza je trouve que sa devient très cher donc pourquoi pas essayer cette méthode sa coute rien. tu es en essai?
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

d'accord merci de ta réponse, certaine (sur le web) disent que sa marche, d'autre que c'est du bidon, j'essayerais ...
et les autres tu as essayé?
en tout cas félicitation. et ton test de grossesse c'était un clearblu?

Ben tu sais Emilie je me serais arrêté à mon premier essai j'aurais dis oui ça fonctionne ... j'ai voulu retenter et c'était négatif ... donc voilà c'est juste un coup de bol ! rien ne vaut le test ou la prise de sang !
non je n'ai pas pris clear blue j'ai pris les tests les moins cher en lot de deux ! car deux tests vaut mieux qu'un ....
Et merci pour le félicitation mais j'ai perdu le bébé en janvier à 3 mois de grossesse ! voilà bonne chance pour toi bisous
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

d'accord oui c'est sur c'est peut etre de la chance!
aie excuse moi pour la boulette,j'espers ne pas t'avoir blesser :( ! c'est sur que la pds c'est a 100% fiable c'est sur.
du coup tu es en essai de nouveau?
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

d'accord oui c'est sur c'est peut etre de la chance!
aie excuse moi pour la boulette,j'espers ne pas t'avoir blesser :( ! c'est sur que la pds c'est a 100% fiable c'est sur.
du coup tu es en essai de nouveau?

Non non t inquiète il n y a pas de mal c'est digéré !
Et bien non pas du tout et je ne suis plus avec le " papa " ça a détruit le couple en clair !
mais bon c'est la vie je suis toute jeune ! mais je comprends ce qu'est l'envie d être maman ! donc je te souhaite de l'avoir et surtout avec le bon gars ^^ bisous
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

oui sa doit etre dur à accepter!
on ne sait jamais à 100% si c'est le bon lol
merci en tout cas
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

emilie je suis ton post ca peut etre pas mal c'est vrai que les test sont super cher
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

je vous servirait de testeuse mdr!

si une veut bien le faire avec moi sa serait cool

qui est en essai?
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

en tout cas oui j'ai vraiment envi Solenne j'espers pas attendre trop longtemps!
c'est dur surtout que j'ai fait un test pipi dimanche et c'était négatif pppfff
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

Ca consiste en quoi le test du frigo , du sel et de la javel ? Je ne connais pas , merci!
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

Oui racontes nous ma tite Mily, moi non plus je connais pas ces tests !!! je croise les doigts poulette ;)
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

a merci Jenny (tu es en essai?)
alors celui du frigo il faut faire pipi dans un bocal transparent et le metre au frigo pendant 30min s'il ya des filaments (nuage) qui aparaissent en du milieu jusqu'en bas c'est positif, s'il aparaissent du milieu jusqu'en bas c'est négatif.

celui du sel : tu fait pipi dans un 1/2 verre. Tu mets une pincée de gros sel.
2h après tu vois la réction. pour que sa soit positif il faut que le sel soit fondu!

selui de la javel : (le moins fiable aparament) il faut mélanger du pipi avec de la javel et si sa fait des bulles et de la mousse en haut c'est positif.

voilà a vos expériences et tenez moi au courant!
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

oui j'essaie alors aller je vais tester celui du sel

c'est parti
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

ha cool tu nous dit tout! celui du sel serait le plus fiable (a voir)
moi je suis au boulot donc sa crain j'ai pas de sel et je vais pas leur foutre mon urine dans le frigo vous imaginez leur tete ptdr
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

mdr c'est sur que ca le fait pas
bon la reponse dans deux heures on verra bien je le prend plus comme un jeu
 
Re : test de grossesse de nos grand mère

tu le met pas au frigo celui la !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut