Test des nouvelles gammes L'Oréal: EverForce et EverPure

mimi9301

Membre Populaire
Coucou les filles!

Il y a quelques semaines j'ai découvert un site génial qui s'appelle trnd.
Il s'agit d'un site de marketing participatif. Vous vous inscrivez en répondant un à petit questionnaire et vous choisissez le projet auquel vous voulez participer. Si vous êtes sélectionnés, vous recevez des produits chez vous, vous les testez et donnez votre opinion sur ce produit. Vous recevez également plusieurs petits échantillons à distribuer à votre entourage avec un questionnaire afin de recueillir leurs avis également!
Pour ma part, j'étais un peu septique quand j'ai tenté ma chance pour tester la nouvelle gamme de produit L'Oréal Paris Haute Expertise mais j'ai été choisi et j'ai reçu mon colis cette semaine!! :D (j'ai également tenter ma chance pour tester des chocolats de la marque Alter Eco mmmmh, j'espère être sélectionnée lool).

Je précise que le but n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel produit mais bien d'échanger son opinion et son expérience sur ces produits là qu'elles soient positives ou négatives!
Comme je dois faire des compte-rendu de mon expérience sur le site trnd et je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser aussi les forforettes! ^^

Moi j'ai choisi de tester les produits EverPure qui sont fait pour les cheveux colorés et sensibilisés. J'ai donc reçu un shampooing et un masque que je dois tester pendant 3 semaines avant de donner mon avis.
J'ai également reçu 20 échantillons de ce même shampooing que je dois distribué autour de moi et 2 shampooings (full size) de la gamme EverForce qui est destiné aux cheveux fragilisés et abîmés. J'ai déjà réquisitionné Lili1503 et nenuphare75 pour qu'elles testent les produits lool :)

Dans le manuel explicatif ils disent que ces 2 produits sont:
- pour les cheveux sur-travaillés (EverForce) ou sur-colorés (EverPure)
- sans sulfates (sans tensio-actifs sulfatés) avec des actifs concentrés pour préserver l'intégrité de la fibre fragilisée
- contiennent des huiles botaniques de menthe, de romarin et de genièvre.

Comme je viens juste de me laver les cheveux cet aprèm je vais attendre quelques jours pour tester et je vous dirais ce que j'en pense si ça vous intéresse! :)
Je connaissais pas du tout donc j'ai hâte de découvrir, pour l'instant les avis des autres filles sur trnd sont très positifs!
 

Pièces jointes

  • 20120330_231419.jpg
    20120330_231419.jpg
    805.7 KB · Affichages: 223
Dommage que tu sois loin Amel je t'aurais filé des échantillons pour tester!
 
Je me suis lavée les cheveux hier donc je vais tester dès lundi ou mardi! Apparemment juste une noisette de produit suffit à laver toute une chevelure et la masque ils conseillent de le faire une fois par semaine donc ça va me durer longtemps je pense :)
 
Olàlà Amel je sens que tu n'as pas lu tout le roman que j'ai écrit plus haut! lol

J'ai un shampooing et un masque EverPure pour les cheveux colorés et sensibilisés.
Y'a aussi 20 échantillons de ce même shampooing et 2 shampooings (full size) de la gamme EverForce pour cheveux fragilisés et abîmés.
 
Yeahhhh :D cool tout ça !!!! Quand je serais chez moi faudra que je retourne faire un tour sur ce site lol!
moi et Lili1503 on va avoir de beaux cheveux :D
Ma soeur à le rose et elle m'a effectivement dit qu'il est top et que juste une petite noisette suffit et que ça mousse d'enfer !!!!!!! Tu vas laver aujourd'hui ou demain ??????
tu as trouvé du monde pour tes échantillons ? ou des gens qui ont déjà donné leur avis ?
 
en grande surface !! c'est la nouvelle gamme !! 8e le shampoing quoi lol ... mais parait c'est top !! ma soeur qui a les cheveux bien bien abimés et sec a la première utilisation je les ai trouvé un peu plus doux !! mais bon le résultat se verra avec le temps !!!
 
lol désolée je débarque dans le monde capilaire mdr.... je cherche un super shampoing/soin pour cheveux fatigués^^ je peux le trouver ou ce shampoing miracle? :aide: désespoir capilaire....
 
pour cheveux fatigués ?? c a d ? abimés? ternes ? secs ? hum lol
Ben tu le trouves partout celui là !! grande surface normal !
Bienvenue dans notre monde magique :d celui de toutes les tentations mouaahahahah
 
oui ils sont un peu tout ça en même temps, ils en peuvent plus et sont au bord du suicide lol
yesssssssssss ce soir un crochet par le mag :))))
merci les chuffulues :D
 
tu utilises quoi en temps normal ???
dommage que tu sois loin, notre petite mimi aurait pu te filer un échantillon !!
 
j'ai plein de shampoings et masques et je change .... loréal, elsève, loréal pro, Schwartzkof du coiffeur... et même le masque rafistoleur de lush et rien n'y fait :( je fais ma couleur chaque mois et je pense que ça vient de là alors j'ai rdv le 21 chez le coiffeur pour une bonne coupe et je cherche des soins efficaces pour réparer et soigner tout ça...
 
ouillleeeee !!! tous les mois une coloration ca fait mal !!!! et sinon les colos sans amoniaques ou les " colos soin" ??? (wella, l'oréal ..).
Tu peux faire aussi un lissage brésilien ....
Et y'a aussi un masque pas mal qui coute genre 2/3 euros, c'est le DARK & LOVELY en grande surface pareil ! rayon afro! je l'ai utilisé ca rend doux ! après ce n'est pas THE masque mais bon ça dépanne plus que bien :) et puis il a de bons avis sur le fofo aussi
 
une colo chez la coiffeuse alors je pense pas que ce soit sans ammoniaque.... je coupais un peu à chaque fois en même temps.... mais là ça fait 2 mois que je misère à rattraper mes cheveux... du coup plus de colo pour moi pour le moment
:(
 
Haut