Test produit Kerazina

j'ai pris le serum à l'huile d'argan que color mes yeux avait testé.
Ca t'as fait du bien ??

Oui franchement c'est pas mal du tout mais je le garde pour cette hiver (quoi que c'est pas terminé si ?? lool) et celui parfumé au jasmin il rend la peau toute douce et laisse un petit parfum sympa.
 
c'est bon à savoir pour l"hiver prochain ou pour ces prochains jours vu ce temps lol
 
Bon moi je me suis décidée :D
- sérum a l'huile d'argan comme saina
- huile de figue de barbarie
- eau de rose

kerazina : si tu vois passer cette commande exactement ça sera moi :D
 
Ok ma belle, excellent choix.
Le sérum j' fais un bain d'uile avec une fois par semaine sur longueurs et pointes. C'est vraiment efficace pour les pointes desséchées
 
C'est bien l'huile de figue de barbarie pour les vergetures aussi ? Sur ton site je lis surtout l'aspect anti-rides naturels et puissant :)
 
Elle est la meilleure pour traiter le veillissement cutané et elle est également utilisée en prévention d'apparition des vergetures.
Pour éviter leur apparition tu dois matin et soir sans faute masser TOUT ton ventre avec de l'huile d'argan mélangée à quelques gouttes d'huile de pépins de figue de barbarie.
Tu assoupliras ta peau et éviteras qu'elle ne craque lors de l'explosion de ton ventre
 
kerazina a dit:
Elle est la meilleure pour traiter le veillissement cutané et elle est également utilisée en prévention d'apparition des vergetures.
Pour éviter leur apparition tu dois matin et soir sans faute masser TOUT ton ventre avec de l'huile d'argan mélangée à quelques gouttes d'huile de pépins de figue de barbarie.
Tu assoupliras ta peau et éviteras qu'elle ne craque lors de l'explosion de ton ventre

Merci :) ah ben ça a l'air top. :D
J'ai hâte de recevoir tout ça :)

Bouh tu me fais peur avec "l'explosion de mon ventre" :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut