test sur moi avec mes nouveaux gels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anne-virginie

Membre Actif
coucou les filles,

voila sur la 1ère photo j ai testé mes 2 nouveaux gels

pour la base et la construction j ai utilisé le gel révélation de chez akyado
pour le gel de la french x-trème white de NSI
et pour la finition j ai utiliser le gel electric c de chez akyado également

Sur la 2ème photo j ai voulu testé mon gel rose barbe à papa de akyado également mais mon annulaire à subi un petit rallongement de la plaque mais je l'ai pas super bien fait ce qui fait qu'il part un peut aux fraises et j'ai voulu testé le tampon pour la déco voila je c'est que c pas parfait mais je fais pas mal de test et j'ai bientôt à nouveau un cours pour bien faire les french et m'améliorer encore plus

ps : ne regarder pas trop la forme de mon annulaire rose me suis un peut loupée dans la mise en forme de l'ongle dur dur de travailler avec la main gauche.

:littlegirl:d'avance les filles

voila à vos claviers

si jamais le rose ne sort pas comme en vrai sur la photo il doit sortir vraiment plus rose presque fluo
 

Pièces jointes

  • test26.JPG
    test26.JPG
    36.9 KB · Affichages: 120
  • test 25.JPG
    test 25.JPG
    28.6 KB · Affichages: 125
Re : test sur moi avec mes nouveaux gels

1ere photo french irreguliere et manque de bombé ,2eme photo, french trop haute et papattes, manque de bombé et doigt pas de la meme forme .voilou :)
 
Re : test sur moi avec mes nouveaux gels

bon pour la forme c'était pas comme ça avant j avais fais un rallongement plus long et tous était de la même longueur et de la même forme mais voila je ne peux pas travailler sur le pc ou ménage avec les ongles trop long donc je l'ai ai raccourci voila pourquoi ils ne sont plus de la meme forme

effectivement les frenchs ne sont pas parfaite je suis encore en apprentissage dans ce métier soyez un peut indulgentes les filles.

j'ai bientôt un nouveau cours en février je vais m'améliorer.

je n'ai pas pris la photo de profil mais je peux t assurer kazumi08 qu il y a asser de bombé, pour moi c déjà trop j aime pas sur moi biensur trop de bombé voila.

merci pour ton commentaire

kiss
 
Re : test sur moi avec mes nouveaux gels

kazumi a bien resumé et je dirai que sur ta deuxieme pose qu il y a effectivement un manque de bombé et qu au niveau des cuticule c est trop epais un pti coup de lime pour affiné tout sa
mais sinon tes pose sont bien propre
bonne continuation bise
 
Re : test sur moi avec mes nouveaux gels

sur moi j'aime pas trop le bombé j'aime que l'ongle soit le plus naturel je fais sur mes ongles donc voila.

c'est vrai je suis loin d'être super bonne dans mes poses mais voila j'apprends petit à petit

biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut