test vernis permanent onglerie.be

lilou8608

Membre Populaire
Salut les filles!
Je viens de recevoir quelques couleurs de vernis permanent de chez onglerie.be, et comme pas mal d'entre nous je m'interroge sur la tenue. Je teste sur moi, je mettrais regulièrement des photos pour suivre l'évolution..
Pose sur des edges en résine, la couleur c'est la stilleto. J'adore!
Très pigmentée, s'applique facilement. J'ai quand même mis deux couches parce que ma pose du dessous est verte! La finition est bien brillante! Pour le moment, j'adhère!

ForumRunner_20120330_175908.png
 
Je suis parce que les vernis permanents m'intriguent :)

Merci de ton partage!
 
Les vernis permanents, sont une super alternative lorsqu'on fait une pose couleur complete
ou pour les pieds.
Je ne connais pas ceux de l'onglerie, mais j'en connais d'autres et c'est vraiment ce qu'il nous fallait
 
lilou8608 a dit:
Salut les filles!
Je viens de recevoir quelques couleurs de vernis permanent de chez onglerie.be, et comme pas mal d'entre nous je m'interroge sur la tenue. Je teste sur moi, je mettrais regulièrement des photos pour suivre l'évolution..
Pose sur des edges en résine, la couleur c'est la stilleto. J'adore!
Très pigmentée, s'applique facilement. J'ai quand même mis deux couches parce que ma pose du dessous est verte! La finition est bien brillante! Pour le moment, j'adhère!

Salut moi jai tester le wonderlack vernis permanent de chez beauty nails franchement il bouge pas !!! :)
 
Je n'ai plus le vernis sur les mains, avec la forme edge, c'est toujours la pointe de l'ongle qui prenait les chocs, et le vernis n'a pas aimé... Par contre sur les pieds ça fait 2 semaines et ça n'a pas bougé !
 
lilou8608 a dit:
Je n'ai plus le vernis sur les mains, avec la forme edge, c'est toujours la pointe de l'ongle qui prenait les chocs, et le vernis n'a pas aimé... Par contre sur les pieds ça fait 2 semaines et ça n'a pas bougé !

Oh mince ... :(

Mais c'est cool pour les pieds :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut