thalasso pieds.... laquelle !!

sylvie31

Éprouvée
Coucou, je veux acheter un appareil de thalasso pour les pieds, qui bulle, qui chauffe, qui masse, qui délasse !!!

mais je surfe sur internet et je ne sais pas lequel choisir, le prix est il un gage de qualité dans ce genre de produit?

lesquels avez vous acheté ???

merci pour vos réponses.:fou:
 
Re : thalasso pieds.... laquelle !!!

Bonjour,

J'ai acheté la mienne a Darty c'est une SCHOLL, je l'ai payée environ 40€. C'est super pratique, elle fait fonction vibrante, chauffante avec bulles.
J'espere que tu trouvera ton bonheur...:yeah2:
 
Re : thalasso pieds.... laquelle !!!

Bonjour,

J'ai acheté la mienne a Darty c'est une SCHOLL, je l'ai payée environ 40€. C'est super pratique, elle fait fonction vibrante, chauffante avec bulles.
J'espere que tu trouvera ton bonheur...:yeah2:


Peux tu nous donner le modele que tu as stp

Au niveau du bruit, tu en penses quoi ??
 
Re : thalasso pieds.... laquelle !!

Je croi qu'il ne se fait plus car je l'ai acheté il y a environ 3 ans... mais je regarderais le model que c'est et je te le donnerais. ;)

Il est quasiment pareil sauf que le mien est bleu et le bouton n'est pas tout à fait le même.

Au niveau du bruit, en ce qui concerne la partie vibrante il est discret, par contre il fait un peu de bruit quand tu met la fonction chauffante (il fait un peu le bruit d'un sèche cheveu en moin fort)

Biz
 

Pièces jointes

  • 324166877_0001_PG_1.jpg
    324166877_0001_PG_1.jpg
    47.7 KB · Affichages: 338
Re : thalasso pieds.... laquelle !!

moi aussi jaimerais avoir sa pour noel, mais es ce que cela relaxe bien et masse bien les pieds?
 
Re : thalasso pieds.... laquelle !!

moi aussi jaimerais avoir sa pour noel, mais es ce que cela relaxe bien et masse bien les pieds?


Perso, je trouve que oui... Après tu as des modèle ou il y a des petits rouleaux qui tournent... celui me suffi pr me détendre...
 
Re : thalasso pieds.... laquelle !!

Attention Pas De Thalasso Pour Les Personnes Qui Font Des Varcisses!
 
Re : thalasso pieds.... laquelle !!

Attention Pas De Thalasso Pour Les Personnes Qui Font Des Varcisses!

bonjour!
je compte justement m'en procurer un, car pour les pose sur pieds, pour le cas ou elles ne pourraient pas se laver les pieds a la sortie du travail, je trouves que c'est beaucoup mieux que de présenter une bassine!
par contre pour la beauté des pieds faut il un appareil sophistiqué?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut