The Yona School of Lash Extensions in Paris

  • Auteur de la discussion misslexya
  • Date de début
Formation Extensions de Cils YONA Cosmetics

Bonjour Misslexia,

Le Centre de formation YONA Cosmetics dispense sa formation 'pose d'Extensions de Cils Méthode Cil à Cil' à Paris, mais également à Montpellier.

Le stage s'étale sur une journée complète, et coûte 249 euros net.
A l'issue du stage, nous vous remettons une attestation de stage ainsi qu'un diplôme agréé, vous permettant d'exercer à domicile ou d'ouvrir votre propre Salon.
Tout le matériel est fourni par nos soins, ainsi que les modèles.

Nous vendons le Kit Pro BEAUCIL à 595 euros HT; il permet de réaliser au moins 200 poses complètes.

Vous pouvez nous contacter au 04 67 132 118 ou sur contat@yona.fr pour tout renseignement complémentaire.
Transmettez-nous vos coordonnées complètes, et nous vous enverrons de plus amples informations.

Bien à vous,

L'équipe YONA Cosmetics.
www.yona.fr
 
Formation Extensions de Cils YONA Cosmetics

Bonjour Misslexia,

Le Centre de formation YONA Cosmetics dispense sa formation 'pose d'Extensions de Cils Méthode Cil à Cil' à Paris, mais également à Montpellier.

Le stage s'étale sur une journée complète, et coûte 249 euros net.
A l'issue du stage, nous vous remettons une attestation de stage ainsi qu'un diplôme agréé, vous permettant d'exercer à domicile ou d'ouvrir votre propre Salon.
Tout le matériel est fourni par nos soins, ainsi que les modèles.

Nous vendons le Kit Pro BEAUCIL à 595 euros HT; il permet de réaliser au moins 200 poses complètes.

Vous pouvez nous contacter au 04 67 132 118 ou sur contat@yona.fr pour tout renseignement complémentaire.
Transmettez-nous vos coordonnées complètes, et nous vous enverrons de plus amples informations.

Bien à vous,

L'équipe YONA Cosmetics.
www.yona.fr
 
Re : Ecole Extensions De Cils

Yona, il y a également le centre de formation Xtremelashes, pour plus d'infos et comparer il y le site www.xtremelashes.fr et notre accueil téléphonique au 08 77 19 04 40.
 
Re : Ecole Extensions De Cils

surtout ne pas prendre xtreme pas serieux pas de suivi pas de remise de diplome ou avec difficulte mauvaise colle a eviter:ab614:
 
Re : Ecole Extensions De Cils

Pour la colle je suis surpris puisque de nombreuses personnes formées par nos concurents aimeraient l'acheter. De quand date et quel problèmes as tu rencontré avec la colle.

Le diplôme est remis une fois le travail demandé aux stagiaires fourni, controlé et validé. Si tu n'as pas eu ton diplôme avec toutes ces conditions remplies il y a éffectivement eu un loupé mais il ne faut pas en faire une généralité.

Nathalie je t'invites à nous appeler ou à écrire sur ce forum les soucis que tu as rencontré, nous avons certainement les réponses.

Je t'invites également à laisser ton nom que je puisse vérifier quand et par qui tu as été formé chez nous...

Pierre 06 11 49 93 88/ 08 77 19 04 40
 
Re : Ecole Extensions De Cils

concernant la colle xtreme a eu plusieurs problemes me concernant pour mon diplome on m a demande des photos que j ai envoye apres on m a dit que c etait flou enfin il y avait toujours quelque chose c est arrive aussi a d autres qui ont du se facher pour avoir le diplome apres pas de suivi par rapport a d autres formations qui sont de plus moins chers a ce jour toujours en attente de diplome
 
Re : Ecole Extensions De Cils

Je suis surpris que tu dises ne pas avoir reçu ton diplôme, il ta été envoyé le 24 janvier suite à ton appel du 23 janvier.

Le problème ne vient pas forcèment de la colle et je vois dans nos notes que comme pour toutes les clientes puisque cela fait partie du prix de la formation nous t'avons proposé de venir une deuxième journée pour te perfectionner et nous attendons toujours ta réponse depuis le 23 janvier 2008.

Je vois également que tu estimais que le diplôme devait t'être donné puisque tu avais payé la formation. Le fait de payer la formation ne donne pas droit au diplôme (il ne s'achète pas), il y a un minimum de travail à fournir pour que nous puissions le vérifier et éffectivement cela passe par envoyer des photos qui ne soient pas floue.

Comme expliqué par plusieurs personnes sur ce forum, il s'agit d'un travail au plus près de l'oeil il faut donc que la prestations soit faite en toute sécurité et le prix de la prestation pour la cliente final mérite que l'on soit éxigeant sur la qualité de la pose.

Je tiens compte de tes remarques qui sont constructives pour Xtremelashes France et le suivi du travail des stagiaires va être plus stricte pour une validation de leur diplôme plus rapide.

Merci et à bientôt cordialement à toutes et à tous Pierre
 
Re : Ecole Extensions De Cils

bonjour à tous,
je vais bientôt faire une formation d'extension de cils à la REUNION et j 'aimerai savoir sur quels bon site je peux m'acheter le kit...
Merci d'avance et à bientôt.
Laurence
 
Re : Ecole Extensions De Cils

Avec quelle marque allez vous faire la formation ? Que vous propose t'il en terme de formation, suivi, et kit ?

Vous pouvez aller sur le site Xtremelashes ou nous joindre au 08 77 19 04 40.

Nous avons un kit qui vous permettra de faire jusque 300 prestations.

Pierre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 1

Ca peut vous intéresser:

Haut