Tie and dye sur cheveux "presque" naturels

aurore28130

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes !

Une amie m'a demandé pour un tie and dye sur ses cheveux, bruns, mais elle souhaiterait un tie and dye blond platine pour pouvoir après mettre du turquoise dessus. Elle a fait sa dernière coloration brune il y a de ça 1 an, mais n'en a plus refait depuis.
Que me conseillez vous de prendre comme poudre décolorante et oxydant pour pouvoir obtenir un blond platine? Et de quelle manière je pourrais l'appliquer, pour ne pas faire d'effet "barre" ?
Ce n'est pas pressé, mais je voudrais savoir, pour pouvoir après acheter les produits et tout ce qu'il faut. Et aussi, le shampoing après, c'est un shampoing technique post-color (l'oréal par ex) que je dois faire?

Merci de vos réponses les filles, et bonne soirée à vous ! :)
 
Coucou
Heu déja le titre m'a faite rire '' presque naturels '' non ils ne sont pas presque naturels ; si sa fait un ans ya 12cm de naturel en racine tout le reste est coloré a moins qu'elle aie un carré assez court un cheveu coloré meme 2 ans apres reste un cheveux colorés qui decolore mal ( surtout sur du brun )
Pour un blond platine en plus c'est hyper technique si t'es ps coiffeuse laisse tombée c'est un metier tu risque de lui faire pleins de barres , de taches & elle ne sera surrement pas platine mais orange ou jaune , en une deco c'est quasiment impossible d'eclaircir autant sans perdre les cheveux dans le bac en rinçant sans allez chez la coiffeuse qui sait exactement ce qu'elle fait et pourquoi contrairement a toi ^^
Je suis ok pour filée un coup de main pour les colorations c'est vrai que c'est plus de la théorie car la pratique est facile on applique suffit de faire le bon diagnostic et voila mais des qu'on touche a la décoloration c'est beaucoup plus complexe et sans une théorie & une technique maitrisée sur le bout des doigts je doute que tu arrive a un resultat tres harmonieu et puis l'avantage du tie & dye c'est que niveau repousse il n'y a pas d'entretiens alors c'est pas comme si elle devait deboursée 80euroos chez la coiffeuse par mois pour sa couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut