timidement, premiere photo

C

caina

Guest
mais je sais pas comment on fait pour mettre les photo!!!mdr
si vous voulez voir, aidez moi lol:danse:
 
Re : timidement, premiere photo

salut

tu vas sur ce site http://imageshack.us/

tu sais a partir de la heberger une photo
il faut cliqué sur parcourir et choisir la photo que tu veux montré

apres tu auras une série de liens

tu fait un copier du lein vers ton image et tu le colle dans ton nouveau message

il y a plusieurs liens affiché donc tu copie puis tu colle et pour voir ce que ca donne tu fais un apercu pour voir comment la photo sera vue sur le forum

a++
 
Re : timidement, premiere photo

bah ca marche pa.il est tres long a charger et apres g un message d'erreur "page introuvable":)
 
Re : timidement, premiere photo

Ta photo doit faire moins de 1.5 Go je crois!
Retaille là avec Photoshop si tu as ... sinon avec paint mais tu vas perdre en qualité!
 
Re : timidement, premiere photo

oula ca devien compliké la!!! bon bah je c pa si vous allez les voir mes photos finalement
 
Re : timidement, premiere photo

Rooooooooo mais non, tes photos elles sont sur ton pc???enregistrer sur le diske dur???Bon alor kan tu tapes un post en bas t'as "fichier attaché", tu clikes sur "gerer les pieces jointes" tu recherches la photos ds tes dossier, tu attend kelle soit chargé é voilà, tu me suis??
 
Re : timidement, premiere photo

C'est très facile CAINA ...

Dans photoshop : tu ouvres ta photo et tu fais fichier>enregistrer pour le web! Ensuite sur la droite t'as un carré avec 2 onglets ... tu choisi le 2ème et tu met 30% pour la taille de l'image, appliquer ... et enregistrer tout en haut!

Dans paint : tu ouvre l'image, tu fais format>taille de l'image je crois et tu rogne de chaque coté! genre 50% pour etre sur ... ensuite tu l'enregistre en jpg ou gif

Après tu vas sur imageshak ... et tu charge ton image! Quand la photo est chargé tu as une liste de lien Hotlink forum ... tu copie ca et tu le colle dans un nouveau post!

Et voilà ... :comando:
 
Re : timidement, premiere photo

Rooooooooo mais non, tes photos elles sont sur ton pc???enregistrer sur le diske dur???Bon alor kan tu tapes un post en bas t'as "fichier attaché", tu clikes sur "gerer les pieces jointes" tu recherches la photos ds tes dossier, tu attend kelle soit chargé é voilà, tu me suis??

ben voui tout simplement :eek:ster:
 
Re : timidement, premiere photo

Beaucoup plus simple k'avec l'otre methode je trouve
 
Re : timidement, premiere photo

mais arrête de lui faire faire tout celà......grrrrrrrrrrrrrrrr quand elle crée sa discution elle ajoute une pièce jointe et elle parcour son fichier tout simplement................elle insére et c est partis
 
Re : timidement, premiere photo

Je donne celle ci car parfois on a besoin de retailler une photo sans perdre la qualité (je parles pour photoshop)

Manant il est vrai que ce forum gère les pièces jointes ... ce que j'avais oublié car la plupart des forum ne le font pas! ;)
 
Re : timidement, premiere photo

j'essaye.c vrai apres tout ca fait un moment que je traine ici,j'admire toute les photo que je voit mais a coté de ca jme sens toute petite donc g jamai osé.
mais la ce soir jme lance
je sais pas si la photo est la.
et je precise c'est une pose sur moi faite par moi donc pas tres facile de ne pa trembler lol
 

Pièces jointes

  • IMG_1731.JPG
    IMG_1731.JPG
    674.4 KB · Affichages: 224
Re : timidement, premiere photo

Et pas la peine d'être agressive soso ... tes grrrrrrrrrrrrrrrr tu peux te les garder!
Cette info meme si elle n'est pas utile sur ce forum ... peux l'être pour les autres et même pour la vie de tous les jours puisque de 3 Go pour une photo on passe à 150 Ko ... en perdrant très peu en taille et rien en qualité!!!!!!!! Donc si toi ca t'amuse de transferer des photos de 3 Go chacune via MSN par exemple ... c'est ton problème!!

En tout cas très joli Caina ...
 
Re : timidement, premiere photo

Et ben franchement je trouve ça super joli, je fais pas aussi beau sur moi lol
Par contre le blanc tu en a pas mis jusko bout de l'ongle, faut enrober ton ongle, je sais pas si tu me comprend lol
En tout cas bravo j'aime beaucoup :wink2:
 
Re : timidement, premiere photo

Et pas la peine d'être agressive soso ... tes grrrrrrrrrrrrrrrr tu peux te les garder!
Cette info meme si elle n'est pas utile sur ce forum ... peux l'être pour les autres et même pour la vie de tous les jours puisque de 3 Go pour une photo on passe à 150 Ko ... en perdrant très peu en taille et rien en qualité!!!!!!!! Donc si toi ca t'amuse de transferer des photos de 3 Go chacune via MSN par exemple ... c'est ton problème!!

En tout cas très joli Caina ...

Oh bah t'enerves pas Lolaaaaaaaahhhhhh :no:
 
Re : timidement, premiere photo

c du bout de l'ongle que tu parle?
parceque la pose etait pas toute fraiche donc j'ai remis quelque coup de lime entre deux c peut etre ca
 
Re : timidement, premiere photo

c du bout de l'ongle que tu parle?
parceque la pose etait pas toute fraiche donc j'ai remis quelque coup de lime entre deux c peut etre ca

Ah bah c'est pour ça alors, c'est le coup de lime qui fait ça...
 
Re : timidement, premiere photo

pàarceque il ma fallu du temps pour arriver a fair des photo nette avec le numerique.lol
 
Re : timidement, premiere photo

Et pas la peine d'être agressive soso ... tes grrrrrrrrrrrrrrrr tu peux te les garder!
Cette info meme si elle n'est pas utile sur ce forum ... peux l'être pour les autres et même pour la vie de tous les jours puisque de 3 Go pour une photo on passe à 150 Ko ... en perdrant très peu en taille et rien en qualité!!!!!!!! Donc si toi ca t'amuse de transferer des photos de 3 Go chacune via MSN par exemple ... c'est ton problème!!

En tout cas très joli Caina ...

je ne suis pas agressive......pour moi le grrrrrrrrrrrr c est un therme sympatique
la pauvre toutes ces manip....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....mais bon l ettentiel c est d'y être arrivée.
Trés reussi Caïna:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut