Tips for Applying Bottom Eyelash Extensions

Mélinaa

Membre Actif
hello !
qui a déjà poser sur des cils du bas?
j'ai quelques clientes avec très peu de cils et peu visibles qui m'ont déjà posées la question.
J'ai déjà essayer deux fois mais je n'y arrive pas, il faut être vraiment très précis et l'extension se pose à l'envers. Je sais pas pourquoi mais les 2 fois ou j'ai essayé j'ai fait ça debout, la cliente assise .
Qui a des conseils?
Merci
 
Moi je ne l'ai jamais tenté, car je n'ai pas de colle adaptée (sans vapeur) et pas non plus de cils de 5mm. Par contre, je propose à mes clientes le mascara permanent sur les cils du bas, et généralement ça leur suffit...
 
oui le mascara c'est bien mais quand les cils sont longs ou du moins bien visible. J'ai quelques clientes qui ont des cils minuscule et en très petits nombres (une dizaine et encore), alors si certaines ont des techniques .
Par contre je n'est pas encore testé extensions+mascara permanent (cils du haut), c'est pour bientôt. J'ai hâte de voir le rendu et l'évolution dans le temps (tenue,contraintes..). Je me demande si le mascara ne va pas gêner pour le remplissage d'après?
 
Si les cils ne sont pas assez nombreux, ça va pas être plus joli avec des extensions. Surtout que j'imagine qu'ils ne sont pas disposés de manière très symétrique et régulière. Donc à part le maquillage permanent je ne vois pas de solution durable.

Le mascara sur extensions est plus facile à poser et ne pose pas de problème, l'entretien du mascara est semblable à l'entretien des extensions, et il tient à peu près le temps d'une retouche (3 semaines, +/-). Donc les retouches se passent normalement, si ce n'est que tu rajoutes du mascara permanent à la fin ;)
 
Sur certaines clientes, je pose du mascara semi permanent sur les cils du bas. Le résultat est pas mal.
Par contre si j'ai bien compris, vous posez du mascara sur les extensions?
 
Je n'ai pas pris de photo, mais c'est le m^me résultat que si tu mets du vrai mascara sur les extensions.. sauf qu'on zappe les cases maquillage et démaquillage et que donc ça abime moins les extensions ;)
 
hello !
qui a déjà poser sur des cils du bas?
j'ai quelques clientes avec très peu de cils et peu visibles qui m'ont déjà posées la question.
J'ai déjà essayer deux fois mais je n'y arrive pas, il faut être vraiment très précis et l'extension se pose à l'envers. Je sais pas pourquoi mais les 2 fois ou j'ai essayé j'ai fait ça debout, la cliente assise .
Qui a des conseils?
Merci
C Alexandra. Pour la pose de cils du bas si tu galères un peu tu peux:
Laisser ta cliente allongée (après la pose d extensions du haut)
Tu passes ta lotion eau + alcool Puis tu attends un peu (3/4 mn)
Les yeux FERMES toujours.
Tu repasses tes cils tu bas au dessus du sparadrap à l'aide bâtonnet de buis ou cure dent en bois.
Tu remontes et tu étires la paupière du haut SANS TROP SOULEVER pour ne pas que les vapeurs de colle n'irritent les yeux, pour pouvoir travailler les cils du bas.
Tu poses ton éminence hypothénar sur le sourcil, tu leafte la paupière avec ton petit doigt que tu places au ras des cils. Comme cela la paupière reste fermée et est leaftée. Tu travailles tranquillement.
 
Merci bcp Sylvie, il faudra que je test. Mais on m'a dis que la pose sur les cils du bas est interdite en France depuis octobre 2010???? Info ou intox help
 
ok merci Sylvie
Une personne est venue me voir en privé pour me dire que mon fournisseur aurait du me dire que la pose sur cil du bas est interdite depuis octobre 2010. Moi non plus je n'ai rien trouvé sur ce sujet
Peut être est ce dans un autre pays (canada par ex), cela peut être du aux émanations de la colle si la cliente reste les yeux ouvert?
 
ok merci Sylvie
Une personne est venue me voir en privé pour me dire que mon fournisseur aurait du me dire que la pose sur cil du bas est interdite depuis octobre 2010. Moi non plus je n'ai rien trouvé sur ce sujet
Peut être est ce dans un autre pays (canada par ex), cela peut être du aux émanations de la colle si la cliente reste les yeux ouvert?
éventuellement déconseillé mais y a déjà aucune législation pour l'extension de cils en général donc pour les cils du bas, j'y crois pas !!!!!!
 
C Alexandra. Pour la pose de cils du bas si tu galères un peu tu peux:
Laisser ta cliente allongée (après la pose d extensions du haut)
Tu passes ta lotion eau + alcool Puis tu attends un peu (3/4 mn)
Les yeux FERMES toujours.
Tu repasses tes cils tu bas au dessus du sparadrap à l'aide bâtonnet de buis ou cure dent en bois.
Tu remontes et tu étires la paupière du haut SANS TROP SOULEVER pour ne pas que les vapeurs de colle n'irritent les yeux, pour pouvoir travailler les cils du bas.
Tu poses ton éminence hypothénar sur le sourcil, tu leafte la paupière avec ton petit doigt que tu places au ras des cils. Comme cela la paupière reste fermée et est leaftée. Tu travailles tranquillement.

Je fais exactement comme ca ;)
 
Si les cils ne sont pas assez nombreux, ça va pas être plus joli avec des extensions. Surtout que j'imagine qu'ils ne sont pas disposés de manière très symétrique et régulière. Donc à part le maquillage permanent je ne vois pas de solution durable.

Le mascara sur extensions est plus facile à poser et ne pose pas de problème, l'entretien du mascara est semblable à l'entretien des extensions, et il tient à peu près le temps d'une retouche (3 semaines, +/-). Donc les retouches se passent normalement, si ce n'est que tu rajoutes du mascara permanent à la fin ;)
cc solune, j'ai une petite question ;)
tu poses du mascara sur les extensions et 3 semaines après tu fais ton rempli normalement il n'y a plus de mascara ?
ps : excuse d'intervenir sur ton post mélinaa ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut