tips prédécorées et tips french qui se fèle

mumu .1

Membre récent
bonjour tous le monde j'ai placer des LV blanc a ma belle soeur certain ont sauter et d'autre se sont feler sur la hauteur ,pas en largeur ce qui est habituellement le cas elle c'est soit en deux carrement mes en hauteur ou plein de petite felure qui monte du bas vers le haut
j'ai deposer et lui ai refait une pose avec tips french cut out et rebellote est que qq a deja eut ce cas et que faire sa tient a peine une semaine si il fele pas avant , ce que je trouve tordu c'est que c'est en hauteur et elle as sur plusieurs tips jusque 5 felure c'est le gel qui tient le tout jusqu'a ce qu'il pete si vous s'avez m'aider se serait gentil merci as vous
 
Re : tips prédécorées et tips french qui se fèle

mumu
la pose d'ongles demande forcemen des connaissances
les fissures sont liees a la construction de l'ongles par dessues les tips blanc
et bien sur une bonne preparation de l'ongle est oblgatoire
voila pourquoi ça fissure
a bientot
sylvie
www.ongle-ge.fr
 
Re : tips prédécorées et tips french qui se fèle

ou alors les tips sont de mauvaise qualité et se fendent, j'ai connu.....et changé de marque,lol!!
 
Re : tips prédécorées et tips french qui se fèle

ca arrive aussi parfois quand on choisit mal la taille des tips par rapport aux ongles c'est a dire lorsqu'on prend une capsule un peu trop petite, du coup au bout d'un moment ca fissure ou ca decolle surtout si il n'y a pas assez de construction et de bombé dessus :Dancing_biggrin:
 
Re : tips prédécorées et tips french qui se fèle

bin je n'ai pas sa avec une pose normal ou je fait ma french moi mm
mes poses tienne bien et mm sur elle sa tient c'est parce qu'elle insite pour avoir des tips french a chaque fois , sinon sa tient 3 semaines a l'aise avant sa retouche ,mais comme c'est ongles pousse vite je lui refait apres 2 semaines , la sa fait un moment qu'elle n'avait plus rien mis et as voulu c'est tips french et un tips noir sur l'annulaire
mais si je lui fait une pose complete avec des tips normaux pas de probleme , c'est que sa m'enerve que sa ce fele comme sa et je ne comprend pas hors mis si les tips sont de la M... est ce que qq connait une bonne marque de tips french merci a vous pour vos reponse , en ce qui concerne les LV j'ai lu que presque tous les tips predecorées ne tienne pas longtemp donc , je vais essayer sur moi ont verra !!!
 
Re : tips prédécorées et tips french qui se fèle

Quand a mes connaissance voici ma facon de faire,corriger mes defaults merci
je fais laver les mains et les ongles a la brosses
je repousse et nettoye les cuticules
je degraisse l'ongle avec de l'alcool a 70 degrée
je depolis legerement l'ongle naturelle
je pose les tips , coupe et mise en forme
enleve la demarcation et passe un coup de bloc blanc pour le brillant du tips
un coup de brosse pour la poussiere
primer sur le dessus de l'ongle
gel de base , catalyse
gel camouflage si necessaire ,catalyse
french et deco si demande,catalyse
fine couche de construction ,catalyse
constuction avec bombée , bordage , catalyse
cleaner et travail de la forme si il y as besoin
bloc blanc , depoussierage
gel de finition ( gloss) , bordage
et au besoin vernis anti UV
huile pour cuticule
merci de me signaler mes erreurs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut