tips prédécorés, calvaire

crst

Confirmée
Bonjour, je viens d'acheter des tips prédécorés surper mignons, mais c'est de la m...., je m'explique : je les ai posé sur une copine (heureusement pas une cliente), et 1 semaine après, le gel se décollait sur le dessin et en plus de la saleté s'infiltrait. J'ai fait un gainage comme il se doit et rien n'y fait. sur un ongle j'ai essayer de matifier le tips prédécoré avec le bloc, mais le dessin s'est abîmer et le resultat était le même que sur ceux que je n'ai pas matifier.

Sinon, quant je fais une pose complète avec tips blancs, naturels ou autre à mes clientes, elles sont très contente et ne reviennent que tous les mois.

Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce un problème avec les tips prédécorés ?

Svp les professionnels, dites-moi comment vous faite. Je vous remercie d'avance.
 
Re : tips prédécorés, calvaire

je peux pas t'aider, je ne pose jamais de prédéco.
mais c'est sûr et certain que si tu n'as pas pu les dépolir correctement, ils ne peuvent en aucun cas tenir.

Help les autres!
 
Re : tips prédécorés, calvaire

moi je matifie pas, je n'ai pas eu de decollement non plus!
c 'est bizard!!
 
Re : tips prédécorés, calvaire

salut j'ai au la meme blague que toi une fois aussi c'est vraiment chiant!!!j'ai eu de la chance c'etais sur ma tante donc...
 
Re : tips prédécorés, calvaire

si on depolie le dessin s'en va!!!! faut juste atenué un peu la demarcation!
et mettre un bon gel adherent!!!
 
Re : tips prédécorés, calvaire

si on depolie le dessin s'en va!!!! faut juste atenué un peu la demarcation!
et mettre un bon gel adherent!!!

oui, alors effectivement, la démarcation, je l'ai faite et elle ne se voyait plus.

Mais est-ce que ta pose prédécorées tient autant bien que les autres ?

Sinon je vais rééssayer sur cette copine (qui est aussi cliente, mais comme on se connait, c'est moin grave), mais ce soir, je lui ai fait une nouvelle pose gratuite (normale cette fois), car une semaine après, ce n'est pas normale.

Merci de vos nombreuses réponses si rapide.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut