tips se décole..

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour, que faire lorsque lors d'une retouche, une fois que j'ai limé pour enlever les gels, je remarque que le tips qui est encore en dessous se décole sur le coté??
 
Re : tips se décole..

l'enlever hi hi
excuse mais j'ai pas la solution
 
Re : tips se décole..

je viens d'essayer de remetre un point de colle sur le coté et c'est nikle on ne voit pas de défaut voilà...
 
Re : tips se décole..

Ben voila une bonne idée
Super et bonne pose
 
Re : tips se décole..

bonjour, que faire lorsque lors d'une retouche, une fois que j'ai limé pour enlever les gels, je remarque que le tips qui est encore en dessous se décole sur le coté??

ca peut etre la colle qui n est pas super le fait que tu ne les maintiennent pas assez quand tu les colles ou tu as peut etre une bulle d air au moment du collage a bien regarder car une bulle d air en dessous du tips peut faire des decollement ou/et des mycoses!! :ok:


l'enlever hi hi
excuse mais j'ai pas la solution
Surtout ne rien faire sauter!!!! Tu vas te bouziller les ongles!!! :king:
 
Re : tips se décole..





Surtout ne rien faire sauter!!!! Tu vas te bouziller les ongles!!! :king:
Je me doute bien ! :clap3:
 
Re : tips se décole..

:comando:tu ma fait peur ...


Je suis :boulet: mdr
 
Re : tips se décole..

7 secondes normalement ?
Mais moi il me faut parfois plus !
Je viens d'acheter une nouvelle colle et elle super rapide (m^^eme mesdoigts reste sur le tips mdr)
 
Re : tips se décole..

moi aussi je reste tjs collée au tips de mes clientes... lol, donc je pense que j'utilise une bonne colle, par contre j'ai lut qu'il fallait laisser secher un peu avant de chipoter sur l'ongle (le couper et le limer)
 
Re : tips se décole..

Merci tu es gentille
Donc pas de boulet pour moi aujourd'hui !
Mais attention la journée n'est pas finie !
 
Re : tips se décole..

moi aussi je reste tjs collée au tips de mes clientes... lol, donc je pense que j'utilise une bonne colle, par contre j'ai lut qu'il fallait laisser secher un peu avant de chipoter sur l'ongle (le couper et le limer)

Ha bon rien vu moi ! :ranting3:
 
Re : tips se décole..

moi aussi je reste tjs collée au tips de mes clientes... lol, donc je pense que j'utilise une bonne colle, par contre j'ai lut qu'il fallait laisser secher un peu avant de chipoter sur l'ongle (le couper et le limer)
tu trouvera ici tous ce que tu veut savoir sur les tips :ok:
 
Re : tips se décole..

Merci merci amithaba
Vais voir de suite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut