top coat finition pailleté

Z

Zoe60

Guest
bonsoir je recherche un top coat pailleté pr la finition, mais ne trouve pas ce qui m interesse savez vous ou je peux trouver ca ? merci
 
Coucou , paillettes fines ? et de quelle couleurs ?? Tu peux t'en faire un toi même sinon .
 
oui fines, et transparent!! quel paillette choisir ?? car jai essayer un mélange sur un gel noir j ai mis des paillettes et on ne les vois absolument pas. rff
 
Ah ben oui normal le vernis trop foncé rend les paillettes invisible.
Prends un vernis transparent classique et tu y ajoute des paillettes mais trés trés fines (ou plus grosse si tu veux ) tu mélange au mieux récupère une bille d'un autre vernis usagé tu secoues avant emplois et c'est parti !!
Par contre rajoute une couche de top coat normal pour lisser les paillettes pour une finition lisse sur l'ongle.
 
pouxie a dit:
Ah ben oui normal le vernis trop foncé rend les paillettes invisible.
Prends un vernis transparent classique et tu y ajoute des paillettes mais trés trés fines (ou plus grosse si tu veux ) tu mélange au mieux récupère une bille d'un autre vernis usagé tu secoues avant emplois et c'est parti !!
Par contre rajoute une couche de top coat normal pour lisser les paillettes pour une finition lisse sur l'ongle.

Ça m'intéresse. Sinon
Un vernis pailleté ? parce que ou ça trouve les pailletes ?
 
tu en trouves sur tout les sites de nail art , sur ebay aussi ou amazone . Sinon oui un vernis pailletée mais le fait de le faire tu choisis ta couleur de paillettes tu peux en mélanger plusieurs sorte et de plus tu peux en mettre peu pour un effet peu pailletée et pas trop couvrant .
 
Oui, effectivement, Merci Millefeux +20 Mfz pour toi MDR !!

Il n'est pas vraiment pailleté car c'est très fin, c'est plutôt scintillant, très doux, très classe
les paillettes sont si fines qu'on ne les sents pas du tout ! pas besoin de rajouter une couche de gel de finition... sinon, ou est l'intérêt d'un sealer sans résidus ?

c'est celui-ci http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=32

32-66-large.jpg


il existe aussi en anti-UV - http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=34

34-71-large.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut