Tortillas N°2

Re : Tortillas N°2

Aaaah elle me plaît bien plus celle-ci ! bravo Thya, ca déchire !! :hi::comando::tongue4:
 
Re : Tortillas N°2

:at war with emo: 'tain je m'y ferai pas à ces ongles en tire bouchons:laugh: , ça doit etre super chaud à faire mais je trouve ça vraiment laid :( (pas le tien hein c'est général). Désolée:cool:

Pas de soucis Cap'....
Moi je trouve ça pas mal enfin le mien n'est pas au top, mais y en a qui en font des terribles :yes:
 
Re : Tortillas N°2

BON 20/20 pr la réalisation, 20/20 pr la déco, je note pas la forme j'aime po mdr !!!! mais bravo t'as assuré tit bouchon !!!
 
Re : Tortillas N°2

j'aime po la forme mais cela n'empêche que tu as fait du super taf!! Bravo!!
 
Re : Tortillas N°2

ca va thya tu suporte bien?ta aps trop de mal a faire les chose avec un ongle pareil...en tt cas je te l'ai deja dis et te le redit j'aime trop c'ets trop bo...mais bien trop difficile pour moi pour le moment.....
 
Re : Tortillas N°2

Aucun souci, sur le petit doigt ça gene pas....
Et je t'assures que c'est super simple!!! Moi je suis loin d'etre une bete en résine et j'ai réussi a faire ça :wink2:
 
Re : Tortillas N°2

Loool je n'ai meme pas encore commencé a resine....jmy mettrais un jour et ce jour la est loin d'arrivé....Fodrais deja ke je mairtise a fond le gel looool
 
Re : Tortillas N°2

c'est trop rigolo ce truc!! ben il manque un peu de tournicoti mais j'aime bien!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 19
Nail art et photos 13
Nail art et photos 46
T
Nail art et photos 48

Ca peut vous intéresser:

Haut