toujours à la recherche de mes extensions à clips

clairette38000

Membre Populaire
tout est dans le titre!
je suis malheureuse quand je vois celles qui ont toutes des cheveux magnifiques avec les kits de belhair et samiflo!!:table:
et moi qui ne trouve pas un vrai blond platine :eek:uin:
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

rooooooh et tu as pas trouvé chez samiflo ou belhair???!!!
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

Tu as regarder d'autres sites ?
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

en platine tu ne trouves pas, bizarre, j en posséde pourtant en bandes
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

salut clairette j'ai eu le même soucis que toi pour trouver le blond platine qu'il me faut!!car je suis blond platine avec une base cendré!!donc galère!!laors pour le moment j'ai un kit à belhair qui lui est lègèrement plus doré mais sa choque pas trop!!et après belhair m'avait fait fabriquer un nouveau kit car de retour du coiffeur en décembre j'avais les cheveux très blond voir platine (à force de faire des mèches sa éclairci!!lol)!!mais le kit n'était encore pas bon (pourtant encore bien clair!!mais tire encore trop vers le jaune!!mais je l'ai conservé car la je dois refaire mes mèches et j'ai du coup acheté le luocolor en 10.1 en P02et je vais faire un essai sur mon kit platine pour voir si je peux obtenir le blond que je souhaite!!puisque c'est une colo que je fais cela n'endommagera pas trop mon kit!!voila!!
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

et non les filles! oui oui j'ai regardé d'autres sites mais c'est vraiment pas facile de se rendre compte en photo! par exemple y'en a chez qui 613 sur leur photo sa fait platine alors que je sais bien qu'un 613 'équivaut pas du tout à sa!!!
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

salut clairette j'ai eu le même soucis que toi pour trouver le blond platine qu'il me faut!!car je suis blond platine avec une base cendré!!donc galère!!laors pour le moment j'ai un kit à belhair qui lui est lègèrement plus doré mais sa choque pas trop!!et après belhair m'avait fait fabriquer un nouveau kit car de retour du coiffeur en décembre j'avais les cheveux très blond voir platine (à force de faire des mèches sa éclairci!!lol)!!mais le kit n'était encore pas bon (pourtant encore bien clair!!mais tire encore trop vers le jaune!!mais je l'ai conservé car la je dois refaire mes mèches et j'ai du coup acheté le luocolor en 10.1 en P02et je vais faire un essai sur mon kit platine pour voir si je peux obtenir le blond que je souhaite!!puisque c'est une colo que je fais cela n'endommagera pas trop mon kit!!voila!!

oui j'avais vu tes photos! le truc c'est que j'avais pas envie d'acheter un kit + de retourner chez le coiffeur pour faire décolorer ou patiner mon kit j'aimerais trouver la bonne couleur directe mais dur dur!
 
Non extiff a mauvaise réputation.
Tu as vu avec sandra ? Il me semble quelle peut en faire faire sur mesure Meme niveau couleur je crois quelle peut demander a son fournisseur mais pas sur.
Sinon je te comprend payer le kit plus le coiffeur sa reviens cher
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

oui hors de question chez extiff!
oui j'avais vu ton message ma pauvre t'as banqué toi aussi!! lol
j'ai pas vu pour du sur mesure avec sandra mais elle fait pas de 60 alors du platine je sais pas...
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

claire je viens de te mp, je t'adresse demain le 60, tu verras et tu me rediras !
bz nathalie
 
Ah oui c'est clair j'ai claquer bcp de tunes la j'ai commander un one clip a nahelle et Yao et apres jarrete LOL.
 
Contente que sa soit arranger pour toi j'espère que le kit correspondra.
 
Re : toujours à la recherche de mes extensions à clips

juste pour info le 60 rentre sous peu (bon toi c'est arrangé cool :) ) , et même si une couleur n'est pas referencé nous la faisons rentrer si la cliente le commande ,idem au niveau des mêchages :)

biz les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut