Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila je m'inquiète j'ai toujours pas reçu ma commande rydnails que j'ai passé le dimanche 17 mai et c'est assez urgent car là j'arrive a court de gel ...

Sur l'état de ma commande c'est marqué confirmé, je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse.

Vous aussi ça a mis autant de temps ???

Biz les filles
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

les ryd ete en formation dans les vosges d ou le pas de reponse a ton mail miss , ils rentrent aujourd hui
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

contacte les directement comment veux tu qu'on t'aide. ils sont les seukls a pouvoir te répondre contacte le via leur site ou en MP
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

:2-big-smile:Super merci run ça me rassure !!!:2-big-smile:
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

Salut Charlotte39,
Oui, moi cela m'est déjà arrivée, plus de 15 jours, j'ai envoié un premier mail pas de réponse et un second...., le lendemain Delphine m'a répondu, en s'excusant et que cela arrivait rarement ... ils m'ont joint qq petits cadeaux pour s'excuser.
J'ai fait une nouvelle commande hier sur des gel uv de couleurs, j'espère que je n'attenderais pas aussi longtps ....
Bise
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

Y'a eu un jour férié la semaine passée et le vendredi la poste chez nous en belgique a fait le pont donc je pense que c'est normal que ça traine un peu ! Moi aussi j'ai envoyé un colis en france mais la personne n'a tjs rien reçu.
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

faut pas oublier que jeudi 21 c'était férié aussi
donc ça peut venir aussi de là
mais patientes encore un peu
bisous séverine
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

Ok merci les filles !!!
Je suis trop impatiente de recevoir leur produit j'ai jamais essayer mais je lis que des bonne choses.
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

effectivement j'etais avec les Ryd ce week end en formation, ils etaient dans les vosges depuis vendredi et sont repartit aujour'hui en debut d'apres midi ;)
et les filles ont raison DPD ne travaille pas le samedi et il y a eu un jour ferié la semaine derniere ;)
tu n'as pas de soucis à te faire s'il y avait eu un soucis avec ta commande ils t'auraient contacté
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

Salut Charlotte39,
Oui, moi cela m'est déjà arrivée, plus de 15 jours, j'ai envoié un premier mail pas de réponse et un second...., le lendemain Delphine m'a répondu, en s'excusant et que cela arrivait rarement ... ils m'ont joint qq petits cadeaux pour s'excuser.
J'ai fait une nouvelle commande hier sur des gel uv de couleurs, j'espère que je n'attenderais pas aussi longtps ....
Bise

Vi en effet, si j'ai omis de te répondre, c'était vraiment par erreur, rien de volontaire, et ça m'arrive très rarement de râter qqch.
Et pour le retard, ça n'est en effet pas du tout dans nos habitudes! Nous sommes généralement très rapide. Mais nous ne sommes pas à l'abri, comme tout commerçant, des ruptures de stock imprévues, des retards de livraisons des fournisseurs, etc... Voilà pourquoi aucun délai de livraison n'est généralement annoncé, on ne peut malheureusement pas garantir à 100% que toute commande arrivera dans les 2 jours.
Désolée encore en tout cas...

Pour ta nouvelle commande, en effet nous sommes rentrés ce soir de formation, les commandes reprennent demain matin, dans leur ordre d'arrivée et de paiement, ça ne devrait pas trainer.

Pour le reste, il est vrai que c'était férié jeudi, les transporteurs faisaient le pont vendredi, nos colis ne sont donc pas partis :-(
Hier et aujourd'hui, nous n'étions pas là...
Ca ne doit en effet pas pénaliser les clientes, mais tout devrait se rattraper très vite !

N'hésitez pas à nous contacter s'il y a un pb ou s'il y a urgence.

Désolée encore pour les petits désagréments !
 
Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours

Coucou les filles

Voila je m'inquiète j'ai toujours pas reçu ma commande rydnails que j'ai passé le dimanche 17 mai et c'est assez urgent car là j'arrive a court de gel ...

Sur l'état de ma commande c'est marqué confirmé, je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse.

Vous aussi ça a mis autant de temps ???

Biz les filles

Quel est le numéro de ta commande stp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut