Re : Toujours pas reçu ma commande rydnails après 9 jours
Salut Charlotte39,
Oui, moi cela m'est déjà arrivée, plus de 15 jours, j'ai envoié un premier mail pas de réponse et un second...., le lendemain Delphine m'a répondu, en s'excusant et que cela arrivait rarement ... ils m'ont joint qq petits cadeaux pour s'excuser.
J'ai fait une nouvelle commande hier sur des gel uv de couleurs, j'espère que je n'attenderais pas aussi longtps ....
Bise
Vi en effet, si j'ai omis de te répondre, c'était vraiment par erreur, rien de volontaire, et ça m'arrive très rarement de râter qqch.
Et pour le retard, ça n'est en effet pas du tout dans nos habitudes! Nous sommes généralement très rapide. Mais nous ne sommes pas à l'abri, comme tout commerçant, des ruptures de stock imprévues, des retards de livraisons des fournisseurs, etc... Voilà pourquoi aucun délai de livraison n'est généralement annoncé, on ne peut malheureusement pas garantir à 100% que toute commande arrivera dans les 2 jours.
Désolée encore en tout cas...
Pour ta nouvelle commande, en effet nous sommes rentrés ce soir de formation, les commandes reprennent demain matin, dans leur ordre d'arrivée et de paiement, ça ne devrait pas trainer.
Pour le reste, il est vrai que c'était férié jeudi, les transporteurs faisaient le pont vendredi, nos colis ne sont donc pas partis :-(
Hier et aujourd'hui, nous n'étions pas là...
Ca ne doit en effet pas pénaliser les clientes, mais tout devrait se rattraper très vite !
N'hésitez pas à nous contacter s'il y a un pb ou s'il y a urgence.
Désolée encore pour les petits désagréments !