tous sur les vernis semi permanent

salut les filles ,est ce qu'il ya quelqu'une qui sait comment commander sur nded en pro car pas de panier rien ,pff ca rend fou
 
Connaissez vous les vernis sp Jean marin ? J'utilise église (40€ le flacon) ou magnétique (jai eu une promo 10€ le vernis sonc jen ai achzte la blinde) mais j'aimerais changer pour moins cher que gelish. Avec un vernis qui s'enlève super vite.
 
Bonsoir,est ce que nded ont des bons vernis permanent parceque j'ai lue sur le forum que ce n'est pas une bonne marque.aiedz moi SVP.MERCI.
 
Nded est une bonne marque, après sur les gels couleurs je ne les aient pas testé ils seraient un peu moins pigmentés sinon chez eux j'utilise les vp et ils sont très très très très bien. Très pigmenté, très bonne tenue et a moindre coût.
 
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum... Je viens car je me fais des poses en gel chez une pro mais je voudrais changer du gel car je n'aime plus le côté très bombé. Je vais m'équiper totalement et dans cette jingle je ne sais pas quoi choisir...
Mes critères sont rapport qualité prix correct, qui n'abime pas l'ongle, choix des couleurs et suffisement épais pour que mes ongles puissent être plus solide qu'au naturel.
Que pensez vous des produits qu'on trouve sur ebay comme Organail , gelpolish ou autre?
Je ne vais pas en faire en professionnel pour le moment, si je le fais un jour ce sera avec une formation.
 
Bonsoir,
petite question! savez vous a partir de quel age peut on faire une pose avec un vernis semi permanent svp
Merci!
 
@Adeline1981 15ans.

@SoFéeMain ce n'est pas en changeant de gel que ce sera moins bombé et le bombé est important pour protéger tes ongles, tu devrais plutôt demander a ta pro de dissimuler le bombé en te faisant une pose chablon avec le fameux limage diamant.
Ebay perso je n'aime pas je te conseil ces marques qui sont ultra fiable en solidité et rapport qualité prix :

- MSE
- Flynails
- Ongle Access
 
Bonjour les filles,
Je travaille depuis quelques années avec les vernis semi-permanent manucurist que je commande chez American Nails mais leur site n'est plus accessible :(:(:(
J'ai lu dans ce forum qu'ils étaient en liquidation !! Avez vous des infos ?
Puis je avoir vos conseils pour une marque équivalente en qualité (car j'en suis enchantée et suis dégoutée de devoir changer) et ou commander ?
Merci pour votre aides les filles :):)
 
Bonjour à toutes !
J ai lu avec grand intéret votre conversation. Je pose des ongles en gel depuis quelques années et mes clientes sont à présent demandeuses de poses de vernis semi permanent.
J ai entendu parler du vernis "perfect polish" qui tiendrait seulement 14 jours max mais qui ne nécessite aucun limage ni avant la pose ni pour la dépose.
Le connaissez vous ?
Connaissez vous une autre marque qui ne nécessite pas de devoir "gratter" avec le repousse cuticule après avoir fais tremper les doigts dans l acétone ?
Merci d'avance
Je suis...
 
Bonjour,

j'ai acheté des vp de nail eon sur nded, ils tiennent plus de 2 semaines.

Mais le problème est au moment de posé le top coat, le vernis s'en va uniquement au niveau des cuticules et sali le pinceau du top coat, pourtant j'ai posé que de fines couches à chaque fois.

J'ai également essayé en posant un mono soak off sur le vernis malheureusement le problème persiste.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
 
Yes, ça me l'a déjà fait, je pense que j'avais trop étiré la matière vers le bas, vu qu'ils sont assez fluide ça va vite. Mais ça dépend des couleurs aussi ça ne me le fait pas avec tous.
Niveau tenu le record d'une cliente est de 6 semaines, tu peux aller bien au dela de 15jours avec les nail eon.
 
Merci pour votre réponse. Je vais modifier ma manière de procéder.
En effet, ils ont une très bonne tenue.
J'ai aussi posé un mono soak off en base recouvert de vp, j'aurai pu le garder un mois si je ne l'avez pas enlevé.

Depuis quelques temps on commence à me demander cette prestation alors je teste sur moi d'abord :)
Vous avez quoi comme couleur ?
Y'a des couleurs qui correspondent pas trop à leur nuanciers.
 
Je connais plus les références après moi c'est assez fidèle a ce que j'ai pu commander.
Moi c'est une prestation qui ne marche pas je cherche même a les vendre si ça t interesse lol
 
Pour le moment je n'en achète plus. Je préfère investir peu dans cette prestation.
Depuis le début d'année j'ai refusé 5 personnes parceque je ne pratiquais pas cette pose.
J'ai que 4 couleurs.
 
Bonsoir à toutes,

je sais que ce post est vieux mais voilà mes poses avec les vernis permanents Montecito. J'en suis super satisfaite c'est la 1ère marque de vernis permanents que j'ai testé.

Ils tiennent plus de 3 semaines... Voir photo en haut à droite :)
Sur les poses c'est liberty, entrevue et chérie ;-)
 

Pièces jointes

  • 14971503_1271499602908416_751588455_o.jpg
    14971503_1271499602908416_751588455_o.jpg
    855.8 KB · Affichages: 96

Ca peut vous intéresser:

Haut