tout premier test

sabled'or

novice
coucou les fille je viens de reçevoir mon kit, et vite j'ai fais ma pose.je vous laisse donc me dire ce qui ne va pas.
PS: le bombé j'y arrive pas
 
Re : tout premier test

oups j'y arrive pas pour les photo à l'aide!!!!!!
 
Re : tout premier test

je retente
 

Pièces jointes

  • photo marthe yllan 312.jpg
    photo marthe yllan 312.jpg
    75.6 KB · Affichages: 154
Re : tout premier test

ça me parait très bien pour une première ! ta plaque me parait juste un peu palotte comparé à ta carnation ....
ensuite fait attention , tu es très pret des cuticules, gaffe aux decollement, et pour finir, tes parralèles sont pas mals, pas de grosse pattes de canard mais un coup de lime supplèmentaire serait bien !!!

persévère, c'est dejà super !
bises ♥
 
Re : tout premier test

Slt je trouve que c super pour une premiére , tu utilise de la resine ou du gel?.
Gros bisous.
Bonne soirée.
Sophie
 
Re : tout premier test

salut
tres bien!!!!
propre et soigné
bisous
 
Re : tout premier test

:)merci les filles.j'utilise du gel. c'est vrai que ma pose ne brille pas .
je commanderai un gel de finition plus glosy.je ferai plus attention la prochaine fois pour les cuticules
 
Re : tout premier test

Oki merci pour ta rep sable d'or encore bravo pour cette première pose...
Gros bisous.
Sophie
 
Re : tout premier test

wouaw !!! super !! :clap3:

c'est ta 1ière pose ?? c'est la 1ière fois que tu fais des ongles ??

moi je voudrais commander le kit debutant chez ongle 24 mais je crois pas que j'y arriverai aussi bienque toi !!! j'ai jamais fait d'ongles de ma vie !

bizzzz
 
Re : tout premier test

coucou 06nana oui c'est la premiere fois .mais beaucoup de temps passés sur le fofo.
a voir les pas à pas ,et à voir les critiques des autres.va s'y lance toi pour le kit.pas de raison que tu n'y arrive pas:kissing:
 
Re : tout premier test

coucou 06nana oui c'est la premiere fois .mais beaucoup de temps passés sur le fofo.
a voir les pas à pas ,et à voir les critiques des autres.va s'y lance toi pour le kit.pas de raison que tu n'y arrive pas:kissing:

merci je vais commander le kit debutant d'ongles 24 c'est celui là que tu as ???

as tu pris d'autre chose en plus ??

c'est sur toi la pose ???

merci pour tou ses renseignements !!!

bizzzzzzzz
 
Re : tout premier test

oui 06nana c'est sur moi la pose.j'ai juste commandé le kit,des paillette et des trass et uilisé les gels du kit.histoire de voir avant de me lancer à fond.
 
Re : tout premier test

bravo c'est super bien pour une premiere je trouve que la couleur de la plaque est un peu pallotte aussi,peut etre prendre un gel plus rose ou un couvrant....je sais pas a voir avec les filles!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut