Tout savoir sur les différentes méthodes de pose d'extensions de cils

  • Auteur de la discussion lanchayan
  • Date de début
L

lanchayan

Guest
Salut à toutes ! depuis quelques temps je me rends compte qu'il existe différents types de pose d'extensions de cils et je voudrais bien les connaître ! Merci pour vos infos.
 
Re : quelles sont les différentes méthodes de pose de cils ?

hello oui y a jusque la a ma connaissance 3 type de pose mais les trois ne peuvent pretendre etre extension de cil...
- pose par frange au fait c'est une bande avec des cils ou comme en ce moment des plumes que tu colles ' colle pour peau' ou qui ont deja une base collante poser audessus des cils existant pose rapide environ 5 min (prix commerce environ 15 euros)
- pose en touffe: ce sont des cils 'en branches' souvent par trois cils coller souvent sur un cil ou entre deux ...pose rapide en moyenne 20 min (pris vu a partir de 30 euros)
- pose qui peut pretendre etre extension de cils c'est la méthode du cil à cil car extension coller directement sur un cil existant pose réaliser en moyenne en 1h30car travail tres methodique prix variant cela effet desiré a partir de 60 euros en moyenne *prevoir remplissage tous les 3 à 4 semaines
 
Re : quelles sont les différentes méthodes de pose de cils ?

Merci pour tes précieuses 'explications moi je pratique la pose cils à cils mais je ne connaissais pas les autres. Comment retirer des extensions en bande ou en branche ?
 
Re : quelles sont les différentes méthodes de pose de cils ?

En bande : en tirant sur la bande elle même. Ce n'est pas difficile a enlever.
Les branches même méthode que la méthode cil a cil car même colle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut