Tout vos piercing icci :)

Coucou, j'ai 1 tragus, 2 lobes, 1 nombril, 1 nez et un au labret décalé
Les prochains seront surement au téton et à l'anti-tragus

Voilà! :)
 
J'ai un tragus depuis plus d'un an qui a du mal a cicatrisé, 2 lobes et j'aimerais bien me faire 3 anti-hélix sur la même oreille.
 
Oui. Aux oreilles. Arcade. Langue. Smiley. Sublingual. Septum. Madonna. Snake bite. Labret centré. Labret vertical. Double surface entre les seins. Les deux tétons. Nbril. Christina. Et surface en bas du dos. :)
 
Ouiii en fait j'avais deux surface l'un en dessous de l'autre donc ça faisait 4 billes à la verticale.
 
Honnêtement tu le sens passer mais de tous ceuw que j'ai eu c'est pas le plus douloureux.

Mais il est compliqué pour la cicatrisation. Faut dormir sur le dos et surtout jamais se l'accrocher.

Le surface est un piercing tellement fragile qu'il tient rarement plus de 6 mois. Les liens avaient 2 ans quand je les ai retiré grâce à ma peau élastique lol.

Puis je voulais être pierceuse à la base donc j'en avais fais pas mal seule aussi lol.
 
Je pourrais pas les faire moi même XD ma belle sœur par contre elle a fait ceux du lobe toute seule !
Ah ouais 6 mois !
 
Apparemment non elle m'en n'a pas parler !
Toi qui t'y connais en piercing, tu sais à quoi c'est du une mauvaise cicatrisation ?
 
C'est joli les micro. Mais c'est cher et faut faire zttention a pas l'arracher c'est tellement fragile.

Les chats ?? Ça dépend si tu es allergique.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut