Toute première french ongles naturels

cassi007

Membre récent
Toute première french en gel sur ongles naturels (besoin de vos conseils)

Voilà j'ai reçu mon kit de démarrage de gel UV ce matin, et j'ai essayé une french sur mes ongles naturels et courts.

Je n'ai pas osé mettre de capsules car celles dans le kit sont blanches et je ne sais pas comment faire pour faire la french dessus.

Donc pour ma toute première fois... ben c'est pas vraiment régulier, il y a de petites bulles, je n'ai pas réussi à faire le bombé... et je pense que je n'ai pas mis assez de matière...

Mais bon je suis là pour apprendre :)

En tout cas merci pour tous ces conseils, il y a 3 semaines je ne savais même pas comment il fallait procéder...
 

Pièces jointes

  • SP_A1732.jpg
    SP_A1732.jpg
    50.3 KB · Affichages: 193
  • SP_A1734.jpg
    SP_A1734.jpg
    53.6 KB · Affichages: 203
  • SP_A1740.jpg
    SP_A1740.jpg
    49.1 KB · Affichages: 200
Re : Toute première french ongles naturels

Si ce sont des capsule blanche blanche se sont des capsule french, si ele sont un peu opaque ce son des naturelle.

Pas mal pour une 1er , Le french n'est pas reguliere, les ongle n'on pas tous la meme forme ,un petit manque je martiere et de modelage mais sinon c'est assez sympa
 
Re : Toute première french ongles naturels

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal pour la french... Et pour limer j'essaye de m'améliorer... (il y a juste l'index que je ne peux pas limer... petit soucis médical)
Il n'y a qu'en s'entrainant et en ayant des remarques constructives que l'on peut avancer.
Merci pour les vôtres, je vais essayer de mettre tout ça en pratique.

En fait mes capsules sont opaques... Je ne sais pas trop comment m'en servir... Parce que je n'ai que du gel de construction transparent... Y a-t-il un moyen de faire pour ne plus les voir?

Est-ce qu'on peut les utiliser en faisant un ongle de couleur? Car j'ai eu du gel violet dans mon kit de départ.
 
Re : Toute première french ongles naturels

et bien je t'explique :

tu colle ta capsule
et la tu lime la démarcation jusqu'a que ta capsule se fonde avec ton ongle naturelle et que l'on ne voie plus ta capsule
 
Re : Toute première french ongles naturels

tu verras avec l'entrainement tu va y arriver et avec tout les pas a pas
Mc Bernick a explique pour mettre la capsule , la french il y a un pas a pas super je te met le lien quand je le retrouve
aprs pour une première foi c'est pas mal
mais tu verras entrainement et a force ca va payer
 
Re : Toute première french ongles naturels

et bien je t'explique :

tu colle ta capsule
et la tu lime la démarcation jusqu'a que ta capsule se fonde avec ton ongle naturelle et que l'on ne voie plus ta capsule

Ok je vais essayer de trouver un nouveau "cobay" pour tester :D
 
Re : Toute première french ongles naturels

tu verras avec l'entrainement tu va y arriver et avec tout les pas a pas
Mc Bernick a explique pour mettre la capsule , la french il y a un pas a pas super je te met le lien quand je le retrouve
aprs pour une première foi c'est pas mal
mais tu verras entrainement et a force ca va payer
J'avais vu un pas à pas avec des capsules transparentes, je ne savais pas trop si c'était pareil avec les mienne...

Je vais aussi continuer à fouiller sur le forum :) Il y a des choses vraiment chouettes, tellement que je me disperse dans tous les sens un peu lol
 
Re : Toute première french ongles naturels

bonjour, moi aussi je suis comme toi et franchement je trouve que tu as mieux travailler que moi, moi j'ai fais au pinceau e toi
je vais essayer au spot peut être que j'arriverai mieux
courage et tu arriveras moi je baisse pas les bras

j'ai mis ma photo de ma première pose avec capsule
j'ai pas su faire mon bombé pfffffff:headbonk:
 

Pièces jointes

  • 1er pose (1).jpg
    1er pose (1).jpg
    46.8 KB · Affichages: 96
  • 1er pose (2).jpg
    1er pose (2).jpg
    37.4 KB · Affichages: 90
Re : Toute première french ongles naturels

bonjour, moi aussi je suis comme toi et franchement je trouve que tu as mieux travailler que moi, moi j'ai fais au pinceau e toi
je vais essayer au spot peut être que j'arriverai mieux
courage et tu arriveras moi je baisse pas les bras

j'ai mis ma photo de ma première pose avec capsule
j'ai pas su faire mon bombé pfffffff:headbonk:

J'ai pas de spot, il faut que je m'en achète, alors j'ai fait avec les moyens du bord j'ai pris l'arrière de mon repousse cuticule (j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts en ayant dit ça lol). J'avais essayé avec le pinceau mais rien qu'en le trempant dans le gel j'ai laissé tomber lol.

Sinon, je n'avais pas mis de capsules. J'ai essayé sur ma soeur mais ça ne donne pas bien je trouve... Je joint la photo.

Sinon pareil, le bombé j'arrive pas... et sourire a la french chez moi est inconnu, j'arrive pas à tourner... Du coup elle fini droite...

Mais je vais m'accrocher! Je veux y arriver un jour et faire d'aussi jolies choses que ce que l'on voit ici :D
 

Pièces jointes

  • SP_A1750.jpg
    SP_A1750.jpg
    97 KB · Affichages: 75
Re : Toute première french ongles naturels

bonjour, moi aussi je suis comme toi et franchement je trouve que tu as mieux travailler que moi, moi j'ai fais au pinceau e toi
je vais essayer au spot peut être que j'arriverai mieux
courage et tu arriveras moi je baisse pas les bras

j'ai mis ma photo de ma première pose avec capsule
j'ai pas su faire mon bombé pfffffff:headbonk:

french irreguliere, ta pas limé tes //, pas de bombé et tu es dans les cuticules donc décollement, déco j'aime pas du tout
 
Re : Toute première french ongles naturels

J'ai pas de spot, il faut que je m'en achète, alors j'ai fait avec les moyens du bord j'ai pris l'arrière de mon repousse cuticule (j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts en ayant dit ça lol). J'avais essayé avec le pinceau mais rien qu'en le trempant dans le gel j'ai laissé tomber lol.

Sinon, je n'avais pas mis de capsules. J'ai essayé sur ma soeur mais ça ne donne pas bien je trouve... Je joint la photo.

Sinon pareil, le bombé j'arrive pas... et sourire a la french chez moi est inconnu, j'arrive pas à tourner... Du coup elle fini droite...

Mais je vais m'accrocher! Je veux y arriver un jour et faire d'aussi jolies choses que ce que l'on voit ici :D

french trop épaisse, trop de matiere, affine tout ca
 
Re : Toute première french ongles naturels

cassi007 c'est quoi la tache blanche sous ton gel sur ton index? bise
 
Re : Toute première french ongles naturels

regarde bien les pas a pas et avec de l entrainement tu y arriveras
 
Re : Toute première french ongles naturels

regarde bien les pas a pas et avec de l entrainement tu y arriveras
Je vais passer mes examens pour l'école cette semaine, et ensuite je retrouve des copines pour m'entraîner. Je me suis trouver une nouvelle passion et je ne compte pas la laisser tomber :)
 
Re : Toute première french ongles naturels

Bonsoir je suis comme vous , j'apprend !
La j'ai fais une pose sur une amie il y a 4 jours et deux de ces ongles ce son décolee suis déçu !!! Ou a été mon herreure ???
J'ai fais attention de ne pas toucher les cuticules , mais j'ai eu très dure pour le bombée je me demande bien si c'est ça mon herreur , enfin bref les filles , si vos resulta son pas terrible c'est normal c'est le debut !!!!
On y arriverais je vs le promet !!! :)
 
Re : Toute première french ongles naturels

Bonsoir je suis comme vous , j'apprend !
La j'ai fais une pose sur une amie il y a 4 jours et deux de ces ongles ce son décolee suis déçu !!! Ou a été mon herreure ???
J'ai fais attention de ne pas toucher les cuticules , mais j'ai eu très dure pour le bombée je me demande bien si c'est ça mon herreur , enfin bref les filles , si vos resulta son pas terrible c'est normal c'est le debut !!!!
On y arriverais je vs le promet !!! :)

As-tu bien préparé les ongles? Une grande partie de la tenue d'une pose réside dans la préparation c'est à dire :
- désinfecter les mains et les ongles,
- repousser les cuticules,
- rayer légèrement la plaque de l'ongle pour enlever la couche brillante de l'ongle,
- nail preparator,
- primer.
(si j'oublie quelque chose, il y a bien une d'autre nous qui te dira quoi ;) )

Donne nous ton protocole, on pourra essayer de voir d'où ça vient ;)

Biz
 
Re : Toute première french ongles naturels

J'ai refait une tentative sur une amie hier soir. Pas encore génial mais bon...
Je mets quelques photos, c'est sur ongles naturels aussi. Plus de bulles cette fois, mais toujours autant de problème pour le bombé! Et toujours pas de french régulière...

Dites moi ce que nous en pensez, comme ça je pourrais continuer à essayer d'améliorer:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • SP_A1764.jpg
    SP_A1764.jpg
    59.7 KB · Affichages: 50
  • SP_A1767.jpg
    SP_A1767.jpg
    85.1 KB · Affichages: 52
  • SP_A1771.jpg
    SP_A1771.jpg
    51.4 KB · Affichages: 52

Ca peut vous intéresser:

Haut