trahison

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voila je vous ecrit ce post anonymement car je ne sais plus quoi faire avec mon copain et j'ai besoin d'avis exterieur, je vous explique.

Je suis avec mon copain depuis 4ans et demie, j'avais deux enfants avant de le rencontrer, et il les a tout de suite adopté dans son coeur, mes enfants le considere comme leurs pere (le vrai pere ne s'en est jamais occupé), surtout que ma fille avait 4ans et mon fils 10mois, donc il c'est tout de suite investi.
Sa allait tres bien, puis apres il est venu vivre avec moi, il a toujours ete jaloux, mais sa empirai au fil des jours.. ensuite au bout de 2ans je suis tombé enceinte, il etait content et voulais absolument un bb...
Sa allait tres bien, puis on a rencontrer des gens qui sont devenu nos ami (enfin c'est se que je pensais), et avec mon copain on arretai pas de se disputer. Puis un jour alors que je fesai la sieste mon copain me reveil et me dit que sa ne peut plus durer et qu'il va partir pour reflechir, et comme par hasard chez qui il par? je vous le done en mille! chez se couple "d'ami". En faite la nana lui montait la tete a chaque fois qu'elle le voyais!
Et ensuite tout a déraper, je me suis retrouver toute seule, enceinte de 6mois avec mes deux enfants et au bout de trois semaine il debarque a la maison pour recuperer tout ces affaires, il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne peut plus rester avec moi!!

J'était anéantie!!! et dire qu'avant on etait si fusionel!! et la d'un coup plus rien, alors que c'etait lui qui voulais un bb!!!

Je pleurais tout les jours, il ne venai meme plus voir le enfants...

Puis de temps en temps, apres, au bout d'un mois et demi il revenait me voir et a chaque fois qu'il venait je craquais et couchais avec lui!...

Puis un soir j'en avait marre, juste au moment ou je me decide enfin de laisser tombé, je decide de lui dire de ne plus revenir, que c'est fini, que ce n'etait pas lui mais moi qui arretai tout! qu'est ce qu'il fait? Il se tape plus de 30kms en velo a 1h du mat a -5 dehors!!!! pour venir et me dire qu'il va revenir et qu'il ne veut pas arreter!! alors j'ai craquer et je l'ai garder..

Ensuite tout se passait a peu pres bien jusqu'au jour (2mois apres avoi accoucher), j'apprends par sa mere qu'il a eu une aventure avec une autre pendant qu'il etait partir! je me suis efondrer! lui qui eteit si jaloux, si possessif!! il ma fait sa!!!
Je lui est mener la vie dure, je lui est dit de tout me dire autremen je le mettais dehors, et au bout de quelques jours j'apprends que avant de partir de la maison quand j'etait enceinte, il m'avait deja trompé avec une fille avec qui il a fait les vendange, et que lorsqu'il me disait qu'il etait la bas ce n'etait pas vrai!!! il la meme emmener chez sa mere avec sa gamine!!,
Puis quand il est parti de chez moi lorsque j'etait enceinte, il est rester avec l'autre fille plus d'un mois, et en meme temps on couchais ensemble!!!!!

Je l'ai garder, tout en lui disant que je ne savais pas si j'allais rester avec lui...

puis apres on s'engueulais, et a chaque fois il partais, des fois toute la nuit!! et j'ai su qu'il me trompais encore avec une nana rencontrer a son taf, mais le pire qu'il pense l'aimer parce que elle au moi elle est gentille avec lui!!!

Je vous dit pas les nerfs!! Puis un soir on emmene ma fille de 3mois a l'hopital (infection urinaire) et je reste queslques jours avec elle a l'hopital et là il me disais qu'il regrettais .. etc et moi a cet instant là j'ai pris conscience que je devais etre la que pour mes enfants, qu'il ne me meritait pas...etc et du coups ba je l'ai repris..... je sais je suis C......

Ensuite vous comprenez bien que je ne pouvais plus me laisser toucher, j'etait distante..et rebelotte un jour il vient me voir en me disant qu'il faudrait qu'on fasse un break d'une semaine... ok, moi je n'etait pas d'accord et lui est dit que sa recommencais comme avant.. mais il a decider de partir une semaine pour qu'on reflechissent... mais il venait tout les jour me voir et on couchais ensemble... et au bout d'une semaine il voyais que je ne m'empechais pas de voir des copines..etc, il est revenu, et le lendemain qu'est ce que j'apprends en allant chez ces parents? qu'il a une autre adresse mail, alors j'ai fouiller et la j'apprends encore une fois qu' il ma retrompé!!!

Je l'ai garder, sa va faire un an la derniere fois qu'il ma trompé, il est toujours gentil, serviable..etc, il me dit qu'il regrette, mais en meme temps me di que c'est de ma faute si tout sa est arriver,il ne travail meme pas, c'est moi qui bosse pour tout le monde!! il rote, pete tout le temps, ce laisse allez, il parle mal devant les enfants, il est dure avec eux (par la parole)

Mais malgré tout sa, je suis toujours avec lui et il me fais rire tout le temps, mais on se dispute au moin 3fois par jour, et avant il cassait tout!! (ordi, fenetre mur, porte..etc)

Je ne sais plus quoi faire, il veut qu'on se marient, mais je croit que je ne l'aime plus, je ne sais pas.

D'un coté j'ai envie de me marier, mais j'ai envie aussi d'un homme sur qui je puisse compter, qui ne me trompe pas, qui travail, qui puisse m'offrir tout se que je n'est pas avec lui. Quand on me voir on ne se doute vraiment pas de tout se que je vie.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je n'ai pas envie de rester seule, mais pourtant il ne m'apporte rien...

aider moi les filles...
 
Re : trahison

Hé bien, tu es bien courageuse pour laisser passer tout ça! C'est bien beau de faire le beau parleur et de dire "Je regrette" mais si c'est pour recommençer encore et encore...!!! Enfin, moi je ne lui ferais plus confiance et mettrais un terme à notre relation une bonne fois pour toute! Savoir qu'il a sans doute été toucher, embrasser et "faire l'amour" à une autre avant de venir chez moi! Brrrr...

Aller, courage, prends la bonne décision pour TOI et uniquement pour TOI!
 
Re : trahison

Tu dis ne pas avoir envie de rester seule et qu'il ne t'apporte rien! Si tu restes avec lui simplement pour ne pas être seule, c'est bien triste! Parce que le temps que tu perds avec lui, quand lui piquera encore sa crise et partira peut-être pour de bon hé bien là, tu regretteras de ne pas être restée seule et d'avoir trouver qqun d'autre... Car quoi qu'il arrive, une jour où l'autre tu seras seule, parce que cette situation n'est pas vivable toute une vie :s ...
 
Re : trahison

moi je pense que tu devrais le quitter. oui je sais ce n'est pas facile mais crois moi il vaut mieux être toute seule toute seule qu'être toute seule à 2. qui dit que tu ne trouveras pas l'homme parfait un jour (désolée c'est moi qui l'ai) je blague.

Mais tant que tu vas endurer ca , je suis désolée mais il ne changera jamais. et surtout , mais surtout svp ne le marie surtout pas. ca sera la pire gaffe de ta vie.

bonne chance et pour une fois pense a toi un peu
 
Re : trahison

Houlala.. J'ai lu ton histoire et fiouu. La seule chose que je peux te conseiller, tout comme les filles : quitte le! Quelle vie mènes tu en ce moment? C'est vraiment de ça dont tu as envie?! Pour moi, l'amour est synonyme de partage, de fidélité, de bonheur etc.. Quand tu pense à ton homme, c'est de la joie que tu dois ressentir, et non cet peur d'être une fois encore trompée... Tu lui as pardonné car tu l'aimes, je suis d'accord...Mais à un moment donné faut arrêter! Là je suis désolée d'être crue, mais il te prend pour une conne.. Il t'utilise et quand il a fini de faire joujou, il s'en va. Je comprend que tu veuilles y croire,mais à force de tous ces échecs crois tu vraiment que c'est possible?
La vie n'est pas tous les jours facile c'est vrai, mais la vie est belle et surtout courte! Il faut en profiter! N'attends pas qu'il te trompe une fois encore.. Car à force de te laisser faire, vous vous retrouverez à trois dans le lit...
Il n'est pas le seul homme sur terre, tu as toutes tes chances avec d'autres! Et puis, ne laisses pas tes enfants subir tout cela, ça ne doit pas être facile pour eux...
Maintenant, la décision te revient, ce n'était que mon point de vue. J'espère que tu feras le bon choix!
Bon courage à toi!
 
Re : trahison

je n'ai pas de conseil a te donner mais moi si mon mari ne faisait que le dixieme je peux te garantir que je le mets dehors et sans remord et pourtant j'aime mon mari et j'ai aussi un enfant.
tout ce que j'ai à te dire c'est pense à tes enfants avant de penser à toi!!!!!! car je trouve ça egoiste envers tes enfants qui ne merites pas ça imagine les répercutions sur eux par la suite!!!!
 
Re : trahison

quand on a des enfants on a des responsabilités envers eux!!penses y tes enfants et ton avenir je pense sont plus important (excuse moi su terme) qu'un coup au lit!
 
Re : trahison

c'est uen sacré histoire tout ça!!! ppffiioouuuuuuuuuuuuu !!!!!

toi meme doit prendre ta decision , pour ma part je ne m etalerait pa sur le sujet pour ne pas une fois de plus lancer une polemique sur un sujet comme le tiens qui a chaque fois fini par etre fermé !

je te souhaite plein de couurage , reflechis bien , surtout pour le bien etre de tes enfants ! c est le plus important à mes yeux !

voilà , courage ma belle , c est pas evident tout ca !
 
Re : trahison

Là tu vois tu décris un mec qui sert à rien, et des choses qui servent à rien on les jette et qui en plus gènent comme lui on jette!!!!
Surtout qu'il faut que tu préserves tes enfants...
Je t'en prie n'attend pas qu'il lève la main sur toi ou les enfants, vous en êtes peut être pas là mais .....
Bon courrage à toi, tu mérites mieux.
 
Re : trahison

Je pense que te dire ce que tu dois faire ne sert pas à grand chose, tu sais très bien ce que tu dois faire...
Dis toi que ce n'est qu'une question de temps, si tu n'y mets pas un terme rapidement, la situation va dégénérer car ce type a compris le truc !
il est désagréble et méchant (moralement pour le moment) et qd il a qq'un d'autre il te dit qu'il doit prendre ses distances pour réfléchir ! faut pas rigoler !

Comme les autres t'ont dit, pense surtout à tes enfants, ce n'est pas un milieu sain que de grandir entre disputes et tristesses....

Surtout, surtout, ne te marie pas !!!! tu trouveras l'homme qu'il faut pour ça ! je me suis mariée l'année derniere, j'ai 49 ans.... jamais je ne m'étais mariée avant.... là j'ai trouvé l'homme parfait pour moi.... tu le trouveras aussi, maintenant pense à toi et à tes enfants....
ce type est immature et te prend pour une conne !!

Courage, la décision finale il n'y a que toi qui la prendra mais ton avenir et celui de tes enfants en dépend
 
Re : trahison

il t"a trompée plusieurs fois c'est sur tu ne pourras jamais avoir confiance en lui. Tu imagines une vie de doutes et de trahison!!!! il faut savoir dire stop !!!!
 
Re : trahison

merci les filles...

Pourtant quand on est ensemble, il est gentil et tout.. il ma deja levé la main dessus plusieurs fois... je sais qu'il faut que je le quitte, il y a deux jours et meme hier je lui est dis tout se que je pensais, quil me degoutais..etc et q'il fallait qu'il parte, que je ne pourrais pas rester dans cette situation, mais il ne veut pas partir. L'appart est a mon nom, tout est moi ici... je ne sais pas quoi faire..

L'autre jour quand on c'est engueuler, il est sorti de la maison 10min et mon fils de 5ans est venu me voir pour me demander si il allait revenir, je lui est dit que oui, et lui est demander si il voulais qu'il revienne, mon fils ma repondu que NON, il ne voulait pas... je vous dit pas dans quel etat j'etais!!

je ne sais pas comment faire, quand onle voit, on lui donnerai le bon dieu sans confession
 
Re : trahison

ma cherie prend un avocat et vire le.

pendant qu'il part tu prend ses affaire et change la serrure!!

Tu fou ses affaire dehors et si il soul appel les flic!!
moz-screenshot-8.jpg
moz-screenshot-9.jpg
 
Re : trahison

beh ton histoire est bien triste!
tu le dis toi meme, il t'aporte rien que ce soit financierement ou moralement ce mec ne te sers a rien alors basarde le et vite
regarde ton fils, il commence a etre perturbé :(
 
Re : trahison

hé ben c une histoire compliqué di donc lol. ben moi je pense que si il veut ce marier et quil reste avec toi c'est parce qu'il y trouve son compte tu l'entretien donc sa lui convient puis quand il te dit je men vais faire un break il fait ce qu'il veut et revient quand il veut il sais que tu es la. je pense que si tu te mari avec lui il ne changera pas. va voir ça peut t'aider je ne sais pas: Secrets de femmes : comment rendre un homme fou amoureux, comment faire pour qu'il m'aime et trouver l'homme de sa vie, Women's secrets : how to make a man fall in love, how to win back my ex bisoussss
 
Re : trahison

ce que je vais te dire n'est que mon avis, après c'est à toi de voir. Je serai toi, qd je lis ce que tu as marqué j'ai qu'une chose à te dire:
barre toi en courant!!!!!ou plutôt fou le dehors vu que c'est chez toi!!!!!!!!!!
et vite avt que ça ne prenne des ampleurs dint tu pourrais regretter les conséquences!!!
mieux vaut être seule que mal accompagnée!
et mm tes enfants n'en veulent plus!pensent à eux aussi et à leur bien être ainsi qu'au tien!
et puis tu n'es pas seule, et tu ne le seras jms, car tu as auprès de toi ce qui pouvait t'arriver de mieux ds la vie:TES ENFANTS ET TOUT LEUR AMOUR!!!!!!
Alors arrête tout très vite!!!!!!!!!!!!
 
Re : trahison

je trouve ça inadmissible qu'un homme lève la main sur sa compagne tu ne peut pas laisser passé ça meme sil ne ta jamais toucher. Pense à toi et à tes enfants. Un homme qui trompe une fois recommence aprés. bon courage
 
Re : trahison

on ne peut malheuresement pas prendre de decisions a ta palce je ne peux que trop te comprendre ma belle je ne sais que te dire parce que moi aussi j'ai ete dans un cas similaire
 
Re : trahison

Je ne sais plus quoi faire, il veut qu'on se marient, mais je croit que je ne l'aime plus, je ne sais pas.

D'un coté j'ai envie de me marier, mais j'ai envie aussi d'un homme sur qui je puisse compter, qui ne me trompe pas, qui travail, qui puisse m'offrir tout se que je n'est pas avec lui. Quand on me voir on ne se doute vraiment pas de tout se que je vie.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je n'ai pas envie de rester seule, mais pourtant il ne m'apporte rien...

Tu as déjà les réponses à tes questions ...
Mais tu n'es pas encore prête à passer à autre chose ...
Penses à toi et à tes enfants.

:cool:
 
Re : trahison

je pense qu'au fond de toi tu sais ce qui est le mieux pour toi et tes enfants ! Je pense que tu mérite mieux et tes enfants aussi !

Il t'as trompé a maintes reprises, moi je n'aurais jamais pu pardonne la facon dont il c'est comporté , te tromper alors que tu etais enceinte je trouve ca scandaleux et irrespectueux! Je l'aurais deja foutu a la porte meme si c'est dur c'est vrai !
mais tu as pardonné et c'est ton choix !

Par contre tu dis qu'il a levé la main sur toi et ca c'est IMPARDONNABLE !!!!!!!!!!!

Pense a toi et tes enfants
bon courage !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 233
Amour et couple 61

Ca peut vous intéresser:

Haut