Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

seringuasoleil

Membre récent
Bonjour,

J'ai les cheveux vraiment très secs et cassants, mi-longs, bouclés/frisés.

Je suis obligée d'utiliser certains masques, les graisser etc...
Ils sont tellement poreux que dans les quelques heures qui suivent ils absorbent tous les produits.

Je sais que Kérastase, Redken sont de très bons produits.

J'aimerai avoir vos conseils à ce sujet, les marques que vous utilisez etc.

J'attends vos témoignages.

Merci :)
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

salut
moi j'ai acheter cher pro duo un bon produit qui s appelle denich miracle et je peu te dire que cet un miracle ça marche super bien
pour le reste je suis pas coiffeur alor je lais la parole au pro
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

moi j'avais les cheveux abimés, fourchus, cassants et secs (coloration et plaques a répétition avec des soins bidons voila le résultat)

là j'utilise le masque l'oreal pro intense repair et il est SUPER, cheveux réparés, , plus de fourches trop bien

je met ensuite le sérum l'oréal ça fait les cheveux troooooop doux !

je te les conseille
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

salut
moi j'ai acheter cher pro duo un bon produit qui s appelle denich miracle et je peu te dire que cet un miracle ça marche super bien
pour le reste je suis pas coiffeur alor je lais la parole au pro


C'est quoi au juste ? Ca m'interesse
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

ça ressemble a de la vaseline lol ça sent bon et sa marche bien
danis miracle j'ai plus la bouteille deso et je trouve pas de lien sur internet sorry

a+
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

"danish miracle "
cet une bouteille avec un crochait que tu peux pendre dans ta douche elle est blanc et rouge
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

super ! merci beaucoup je vais en parler aux filles de produo demain ! ou cette semaine !
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

pour les réparer j'ai préparé un mélange huile d'olive, de noix et de coco, mis dans un vapo et j'asperge les longueur le soir, je dors avec et je lave le matin. Pour le moment j'ai pas trouvé mieux pour le prix. Voilà!
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

De l'huile d'amande douce , tu en met le soir tu mes tous sa sous un foulard une heure et ensuite tu rince ^^
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

Je te conseille la gamme absolut repair de l'oréal pro!!! Et si tu utilise les plaques ou brushing le soin sans rinçage force vector de l'oréal pro également!!!;)
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

slt moi ce que je te conseille c'est tt d'abord de couper la partie abîmé (fourches) fait une cure de levure de bière pour fortifier les cheveux, utilise une shampoing à base de kératine ca répare bien les cheveux exemple: la gamme K+ elle se vend sur internet sur le lissage-intense si tu veux tu peux faire des bains d'huile exemple huile d'olive ou
utiliser de l'huile de ricin (aussi appelé huile de carapate) évite l'huile d'amande douce sur le long terme ca sèche davantage le cheveux (en ce qui me concerne en tt cas mais on a l'air d'avoir la même nature de cheveux, j'ai les cheveux longs, secs et très très bouclés)

a+ et bon courage
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

slt moi ce que je te conseille c'est tt d'abord de couper la partie abîmé (fourches) fait une cure de levure de bière pour fortifier les cheveux, utilise une shampoing à base de kératine ca répare bien les cheveux exemple: la gamme K+ elle se vend sur internet sur le lissage-intense si tu veux tu peux faire des bains d'huile exemple huile d'olive ou
utiliser de l'huile de ricin (aussi appelé huile de carapate) évite l'huile d'amande douce sur le long terme ca sèche davantage le cheveux (en ce qui me concerne en tt cas mais on a l'air d'avoir la même nature de cheveux, j'ai les cheveux longs, secs et très très bouclés)

a+ et bon courage

Merci Elyse pour tes judicieux conseils, c'est sympa.
L'huile de carapate t'a fait du bien ? tes cheveux se sont bien "réparés" ?
C'est quoi la gamme K+ ?

Merci encore et bonne soirée.
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

slt désolé
je viens juste de voir ton message
l'huile de carapate pour ma part ma fait du bien dans le sens ou mes cheveux étaient plus doux et un peu moins sec après quand j'ai commencé à utiliser la gamme k+ ca allait encore mieux
la gamme K+ est un ensemble de produits (shampoing, après-shampoing et masque) à base de kératine , ça répare les cheveux abimés, les nourrits (je dois avouer que je suis tombé amoureuse de cette gamme, j'avais les cheveux très secs mais maintenant ca va mieux)
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

slt désolé
je viens juste de voir ton message
l'huile de carapate pour ma part ma fait du bien dans le sens ou mes cheveux étaient plus doux et un peu moins sec après quand j'ai commencé à utiliser la gamme k+ ca allait encore mieux
la gamme K+ est un ensemble de produits (shampoing, après-shampoing et masque) à base de kératine , ça répare les cheveux abimés, les nourrits (je dois avouer que je suis tombé amoureuse de cette gamme, j'avais les cheveux très secs mais maintenant ca va mieux)

Bjr Elyse,

Merci pour ta réponse.
Et cette gamme K+ tu la trouves sur Internet ?
Que prends-tu exactement ?

Bonne soirée et merci encore.
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

oui je l'achète sur internet je ne sais pas si je peux dire l'adresse du site sur le forum mais je vais qd même te le dire c'est lissage-intense.net
Le shampoing est très bien par contre je te préviens le prix est assez élevé mais je te laisse voir par toi même sur le site ils ont des produits plutot bien j'ai essayé le bhome et l'afro liss Enfin bref, tu verras qd tu iras dessus

voila bye
 
Re : Traitement Pour Cheveux Tres Secs Et Cassants (?)

fait toi un lissage bresilien tu verra sa change une vie lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut