Transformation de tissage

G

GweenR

Guest
hello les gens,
voilà j'ai une question plus ou moin bete a vous poser,
est'il possible de transformer un tissage en pose a froid ?
enfin vous me comprener ? ccouper le tisage en petite meche et les poser a l'aide de loop ?

cette question n'est pas pour moi, mais une amis c'est pour me les poser a moi ... mais elle est pas sur d'elle ... hum sa commence a me faire peur là LOL
 
Salut ! Bin couper un tissage en plusieurs mèches moi je dis c'est faisable je l'ai fais une fois pour moi mais je t'avoue c'est du boulot et c'est pas super super bien fait quoi. j'avais fais une 20taine de mèches seulement en plus. il te faut l'onglet de kératine en plus et il faut bien couper la couture en "haut" de la mèche.
Après avec un peu de patience lol mais jme vois pas faire 100-150 mèches :O lol
 
l'onglet de kératine est obligatoire ?
 
@gwennR je ne sais pas si tu connais mais tu peux aussi faire poser en bande à froid... se n'est pas mèche à mèche certe :)
 
mais non tu n'es pas ch***** , si ont est là s'ai pour s'entraider et renseigner ^^, en fait les bandes tiennent en place à l'aide de peits connecteurs métallique, nous concernans nous cousons nons anneaux certaines fixe comme ca, si posée avec une bonne technique et une bonne pince ca reste en place 3-4 mois, ensuite tu dépose et repose :),j'ai une êtite vidéo sur le site , je peux la faire remotner si tu veux, regarde un de mes derniers post montre un avant/après avec cette technique
 
oui la pose avant apres jai vu je trouve sa vraiment naturel, malheureusement sur le net je te trouve pas denorme renseignement !
 
il est vrai que se n'est pas la technique la plus répandu, mais de + en + de personne s'y essaye , c'est une technique que nous proposons ici depuis + de 2 ans et que nous allons enseigner à partir d'octobre car justement de + en +de demande de la part des technicienne , avez vous trouvé notre vidéo? elle est courte certe mais présnete lr pocedé, je la cherche et vous tag dessus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut