travailler avec le gel et la resine?

steph832b

Membre récent
Salut les filles!!!

Je suis nouvelle sur le forum et sort de ma formation gel et résine.
Mais une question me turlupine!!
En fait je voulais savoir si il est possible de faire une construction en résine type naturelle (uniquement pink) et faire la french avec le gel, beaucoup plus simple a dessiner qu'avec la résine.... Mais j'aime tellement travailler la résine.
Si parmi vous des forumeuses on déjà testé je suis preneuse de vos conseil!
Merci à très vite.
 
Oui ... faut chercher sur le forum ;)
 
Je cherche je cherche loooool^^

Tu as déjà testé???
Après je me dis en toute logique puisque je termine par un gel de finition mes construction résine, je pense que la french de ne devrait pas avoir d'incidence, mais bon on sait jamais!! ;)
 
Le gel est la résine ça se mélange bien il n'y a pas de problème,,, après exactement comment tu le décris moi je n'ai jamais testé....
 
Je cherche je cherche loooool^^

Tu as déjà testé???
Après je me dis en toute logique puisque je termine par un gel de finition mes construction résine, je pense que la french de ne devrait pas avoir d'incidence, mais bon on sait jamais!! ;)
Oui déjà testé ;) la résine et gel se combinent très bien ; parfois je fais une base résine avant mes poses pour consolider ou en contru
 
Au faite puisqu'on est dans la resine il y en a t'il parmi qui ont testé le monomer de Odyssey nail systeme?? Actuellement je travail avec le CND mais bonjour le tarif......
 
Salut les filles :)
Bon effectivement l'expérience est une réussite.
Du coup vous qui avez testé j'ai une seconde question?!? ;)
Avez vous déjà utilisé les fraises pour french?
Parce que en effet lorsque j'effectue ma construction en resine et ensuite mon sourire au gel il se forme un petit bourrelet que je suis obligée de combler avec mon gel de construction, ce ki m'oblige a faire un second limage... du coup perte de temps. ..

je pensais faire construction pink/cover
Mise en forme
Tracage french (création rigole)
French
1 couche de clear gel
Couche de finition

Qu'en pensez vous?
Merci
 
steph832b a dit:
Salut les filles!!!

Je suis nouvelle sur le forum et sort de ma formation gel et résine.
Mais une question me turlupine!!
En fait je voulais savoir si il est possible de faire une construction en résine type naturelle (uniquement pink) et faire la french avec le gel, beaucoup plus simple a dessiner qu'avec la résine.... Mais j'aime tellement travailler la résine.
Si parmi vous des forumeuses on déjà testé je suis preneuse de vos conseil!
Merci à très vite.

Tu peux sans probleme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut