travailler dans un salon de coiffure????

Re : travailler dans un salon de coiffure????

oui lylou avec plaisir!!!!!
Sa serai sur sympa!
C le jacques dessange sur Dubouchage! en face de deriere nice etoile! (jespere que jai bien explker! lol)
Tiens moi au courant, je passerai te voir si tu es ok!
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

ok!!!

je verrais demain ce kil vat me proposer comme salaire, apres a moi de le negocier maintenan que jen sais un peu plus!!

en tous les cas merci a toutes pour vos précieuse réponse!

Je vous tiens au courant demain soir!

jai hate, jai hate....

Et merci encore :coeur:
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

coucou!....

Alors jai u mon entretien avec le salon 'jacque dessange"!
Dit moi ce k vous en penser....

Alors il me propose de me prendre a mi temps en cdd le temps que je fasse mon stage a la chambre des metiers, il est presa me payer une parti du stage pour kon puisse travailler en free lance!

Il me donne un super emplacemen dan son salon a coter des coiffeuses, devant tou le monde (je ne suis pas a part!), il me fournie la table et les fauteilles, c a moi damemer mon matos et de gerer mon gels et mes fournitures!

il ok pour que je garde mes tarifes pour mes clientes actuelle, mais pour les clientes de son salon les prix son plus elever denviron 20euros!

Donc en resumer a la fin du mois il me pren en cdd a mi temps, le temps que je fasse mon stages, une fois le stages fini, je serais independente et mon propre chef, il me demande de lui donner 20% de mon chiffre par mois!

Voila jespere que jai rien oublier!!!!

dite moi les filles?!
merciiiiiiiiii.....
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

c'est pas mal comme petit arrangement , le seul truc c'est que pendant le cdd c'est toi qui doit payer fourniture et lui empoche 90% de tes rentrées normalement le temps du cdd il doit fournir
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

coucou turkoise....

c un cdd de 1mois !!!

tu pense que c a lui pour un mois de payer le gels et tous, de toute maniere apres c a moi damener tous alor??!
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

c'est pas mal comme petit arrangement , le seul truc c'est que pendant le cdd c'est toi qui doit payer fourniture et lui empoche 90% de tes rentrées normalement le temps du cdd il doit fournir


:flocool: Exacte!
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

coucou turkoise....

c un cdd de 1mois !!!

tu pense que c a lui pour un mois de payer le gels et tous, de toute maniere apres c a moi damener tous alor??!

oui bon un mois ça va , profite de l'occasse dessange c'est un bon plan !!! allez a toi de jouer maintenant t'as intéret d'assurer ,je te souhaite de tout coeur bonne chance car là c'est une embellie !!!!
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

merci Lolo!!!!

:julie93:
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

:cool::cool::cool:felicitations,:audi::gysmo13::gysmo13::gysmo13: pour ton nouveau job
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

bravo, c super top
tu commence quand ?
en tout cas comme on dit !
me*d*
 
Re : travailler dans un salon de coiffure????

merci les filles!!!
:brunette:

Je commence a la fin du mois normalement!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut