tres peu d'entré d'argent et etres en auto entrepreneur?

celinouche59

Nouveau Membre
bonjour a tous,
moi je fais que des tatouages paillettes et j'aimerai m'investir tatouage a l'encre avec aerographe.
c'est juste un loisir je ne veux pas en faire mon metier (c'est pas rentable)
je voudrai savoir si je devais m'inscrire pour devenir "auto emtrepreneur (,juste pour etre en regle si j'avais un control )
mais je n'en fait pas tout les mois seulement pour les occasions (un mariage une soirée en disco,noel,nouvelle an ect..)
pour cette année c'est rapper mais l'année prochaine j'aimerai faire mes tattoo sur les marchés ou en vacance sur les plage ca marche bien (sans etres declaré je pense ne pas avoir le droit deja dur dur d'avoir les autorisations en etant declaré )
on m'a deja proposé de faire un stand dans une soirée mais il fallait etre declaré alors ca ne c'est pas fait une foi j' ai fait une animation dans une boite de nuit j'ai gagné 300 euro (mais non declaré ca pourrait devenir dangereux).
alors que faire? et aurai- je le droit d'etre en auto du fait que c'est une activité de loisir et que je pense pas avoir beaucoup d'entré d'argent.
merci pour vos conseils.
 
Re : tres peu d'entré d'argent et etres en auto entrepreneur?

si c'est occassionel, l'auto peut etre bien pour toi, vu que tu va declarer ce que tu vas gagner :), si tu n'as rien toucher sur le mois 0€ de charges :)
 
Re : tres peu d'entré d'argent et etres en auto entrepreneur?

oui déclares toi c'est plus prudent et l'auto entrepreneur est accessible à tous même si c'est ton loisir
 
Re : tres peu d'entré d'argent et etres en auto entrepreneur?

Bonjour, le mieux c'est de te déclarer, c'est plus prudent. Tu vas avoir du monde sur les plages, et les fêtes également!!!!
Je fais également des tatoos paillettes et les ongles, tu te fournis ou pour la colle et les paillettes? Chez softattoo?
Biz
 
Re : tres peu d'entré d'argent et etres en auto entrepreneur?

merci les filles ,
c'est clair je pense de plus en plus a m'inscrire en auto E il faut donc simplement que j'aille sur le site officiel des auto entrepreneur et c'est parti
merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut