trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

fyn

fyn

Éméritée
voila j'ai vu les photos des trolley couleurs avec strass et j'ai craquer ils sont trop beau !!!!! mais savez vous ou je peux les acheter a par dans les salons??? sinon es ce que qq un aurait la liste des lieus ou se produise ces fameux salons?
MERCI

C

Crystalia

Guest
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

Va voir sur Ebay.

fyn

fyn

Éméritée

merci tu as une adresse d'un revendeur précis? car pour l'instant toutes celles que j'ai vu sur ebay sont noir ou alu :(

C

Crystalia

Guest

merci tu as une adresse d'un revendeur précis? car pour l'instant toutes celles que j'ai vu sur ebay sont noir ou alu :(
Non désolée. Je ne suis pas une acheteuse sur ebay. :(

I

IsaNails

Guest

voila j'ai vu les photos des trolleys couleurs avec strass et j'ai craquer ils sont trop beau !!!!! mais savez vous ou je peux les acheter a par dans les salons??? sinon es ce que qq un aurait la liste des lieus ou se produise ces fameux salons?
MERCI
www.nailsonly.nl
Ils sont super, j'en ai acheté un !

fyn

fyn

Éméritée

oui oui j'ai vu , je penses que si je ne trouves rien ailleurs (car là ils sont méga cher!!!) je le prendrais la bas, peut tu m'en dire un peu plus ? délais de livraison, quel modèle et quel couleur tu as pris, les frais de port,....
merci

I

IsaNails

Guest

Bah moi je l'ai acheté lors d'estetika donc pas de frais de livraison... J'ai pris un argenté avec des strass ! Ils sont super pratique !

arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...

Moi j'ai le big trolley de chez eux dorée avec strass il est trooopp bo :)

Je l'ai aussi acheté a estetika.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Morgane
Produits et matériel 43
soso06
Produits et matériel 32
Muse
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 3
M
Produits et matériel 36