trolley grand modele en promos chez hubo

VERONIQUE

Nouveau Membre
bonjour a toute on ma informé qu'il y avais un trolley grand modèle chez hubo bricolage promos à partir de demain j'y suis allez aujourd'hui il me l'on donné si celà vous intèresse ne trainé pas car à ce prix la il vont vite partir
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

le prix du trolley j'ai oublié de le dire 55euros au lieu de70euros je les ais vu encore plus cher sur le net à 90 euros
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

t'as une photo?!
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

non je n ai pas de photos mais si tu va sur le cite hubo magazin de bricolage tu à la publicité mais c'est le tout grand mobele aluminium avec une valise audessus et des bacs de rangement je crois qu il vont vite partir a 55euros ne traine pas si tu en veut un mon j'ai pu l'avoir aujourd'hui j'ai pris les devant car il n'y en avais que deux instalé
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

ca vaut le coup!!
Mais ca fai loin de Paris!

En plus, j'ai fais tous les magasins de Bricolage aujourd'hui et j'ai pas trouvé mon bonheur :confused:
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

merci stephanie pour l'information que tu m'a donnée hier pour la promos hubo
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

:11-crying::11-crying:mooooon pauvre nini superstar c triste si tu as fais tous les mag et qu chez nous y en a :11-crying::11-crying: ms je pense que si quelqu un devrai l acheter pour toi et te l envoyer ca reviendrai cher ave fp dsl mais peu etre que ca va arriver chez toi on sait jms

et pour vero :ab614::ab614::ab614::ab614::ab614::ab614::ab614:
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

oui ca ferait trop chez avec les frais de ports!
Mais je patiente, je pense qu'il va y avoir quelques promos bientot, donc je vais allez fouiner un peu partout ;)
 
Re : trolley grand modele en promos chez hubo

punaise je suis degoutée...c'est le meme que moi..je l'ai acheté la aussi mais au prix plein..snif...franchement il est super!!!et pas trop lourd..faites chauffer vos cartes bancaires..lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut