trolley

P

pepine 68

Guest
coucou a toutes, petite info pour ceux qui recherche un trolley pas cher.Jeudi 20septembre ,il y a un trolley a vendre chez lidl pour 26.99euro.Il faut aller le voir,mais il a l'air pas mal,et puis on peut le customiser!:wub2:
 
Re : trolley

:hi:yes merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : trolley

moi je l'ai acheté cet été il était déjà mit, très utile en tout cas tout va dedans, lampe, ponceuse, gels, déco, vernis.....je dit merci à lidl!
 
Re : trolley

JAI TROUVER [DLMURL]http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070920.p.Servante_a_roulettes.ar11[/DLMURL]
 
Re : trolley

ce que est bien c'est qu'elle fait moins bricolage que les autres, les roues sont petites et il y a pas trop de jaune, vivement demain lol
 
Re : trolley

moi je suis aller hier pour lacheté je lai pa trouvé super :( pourtant javais vue une fille du forum qui lavais customisé et cetais super simpa !!!!!

cest vrai quil est grand, ya de la place, mais bof jai pa accroché ;)
domage jen trouverais un autre!!!!

biseeee
 
Re : trolley

Je suis aussi allée l'acheter et j'en suis super contente et en effet comme tu dis Stéphanie il fait moins caisse à outils que les autres.
J'en avais acheté un autre avant chez Brico Dépôt que j'avais customisé, j'essaie de vous mettre la photo.
Celui de Lidl je pense que je vais aussi le relooker
 
Re : trolley

je suis dég on est octobre et je vois juste ce poste donc il dois plus en avoir, enfin j'essayerai demain l'espoir fait vivre non ...par contre impossible de voir la photo sur le lien tant pis merci
 
Re : trolley

Moi Aussi J"ai Achete Celui De Lidl, Tout Rentre A L"interieur, Etant Donne Qu4il Est Moir Et Jaune, J4ai Rajoute Quelques Decos Dans Les Couleurs De Jaune Et Orange(papillons, Fleurs Et Petites Fleurs Avec Strass Du Coup Il A Un Look Different Et Comme Il Se Partage En Deux , C'est Plus Pratique De Le Porter Dans Les Escaliers.

Merci A Celle Qui A Donne L'info Au Sujet De Lidl Et Encore Merci Pour Ce Forum Genial
 
Re : trolley

bein voila dans mon trou perdue mon carrefour est tellement petit qu il on pas ce produit je suis dég c'est pas de bolle. enfin c'est la life !!!
 
Re : trolley

Moi Aussi J"ai Achete Celui De Lidl, Tout Rentre A L"interieur, Etant Donne Qu4il Est Moir Et Jaune, J4ai Rajoute Quelques Decos Dans Les Couleurs De Jaune Et Orange(papillons, Fleurs Et Petites Fleurs Avec Strass Du Coup Il A Un Look Different Et Comme Il Se Partage En Deux , C'est Plus Pratique De Le Porter Dans Les Escaliers.

Merci A Celle Qui A Donne L'info Au Sujet De Lidl Et Encore Merci Pour Ce Forum Genial



UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO lol
 
Re : trolley

Je cherche un trolley aussi ou puis je trouver car à lidl pas trouver en même temp je crois que ce post date mdr, merci de vos réponses bizes!
 
Re : trolley

tout dépend du budget, si tu veux tu peux en trouver chez peggy sage, proffessionails , mais bon voila il faut mettre le prix, c'est comme tout, par contre si tu veux des bos plans je ne peux pas trop t'aider, regarde sur e bay parfois on c'est jamais. bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut