trop émue me voila tante pour la première fois

enza v

Membre Populaire
je suis trop émue et super contente me voila tante pour la première fois du coté de ma famille mon frère quoi et maraine pour la seconde fois.
ma niece est née aujourd'hui a 17h18 et mesure 50 cm et pèse 3kg320 et est magnifique je suis la plus heureuse je l'aime dèja mon trèsor je suis tellement contente que je voulais partager ça avec vous bisou.
:plage::plage::plage::plage::plage::plage:
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

félicitations tata, tatie je ne sais pas quel sera ton pti nom!


bisous
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

mes félicitations a toi ma belle et aux heureux parents !!
et bienvenue a la petite puce
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

merci de tout coeur elle est tellement belle punaise dommage je l'ai pas vus les yeux ouvert elle dormait tellement bien et pas moyen qu'elle se reveille elle venait de manger elle a mit 1heure a manger donc elle a bien manger ma petite cherie j'ai hâte d'être demain a 15heures pour aller la voir et la prendre dans mes bras et la cajoler a ma cherie ben voila je vous remercie pour vos doux mots lol bisous
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

Félicitation =-)

Comment s'appelle t'elle?
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

mon frère a mit sara comme ma maman et oui c sont les tradition lol merci en tout cas bisous
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

ah ma chérie trop contente pour toi tu verra c'est super moi je suis tata de 2 petite fillesde 4 et 5 an et bientot une nouvelle petite arrivante oui que des filles c'est super tu peut lees faire toute jolies c'est un vrai régal jouet avec elles... en tout cas c'est un bon bébé en pleine santer sa !! félicitation au papa et a la maman et a la toute nouvelle tata!!!
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

merci ma cherie ça va toi ça fait longtemps qu'on t'a plus vus. oui je suis trop contente et oui une petite fille c'est plus coquete et plus chichis lol je vais m'amuser avec elle et elle est trop belle en plus mon mari a fait des photos avec son gsm mais on trouve plus l'usb du gsm pour mettre les photos dans le pc mais je suis dans un état je te dis pas. waw tu es tante de deux nanas genial elles doivent te rendre dingue mais tellement migrone et craquante et comment elles s'appelent ma niece s'appel sara
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

Félicitations Tatie !! Et bienvenue au petit bout !!
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

ho cmimi c'est le nom du princesse sarah !:) ba moi j'ai donia marie lou et la futur sana elles sont mi francaise mi tunisienne d'ou l'originalitée a par marie lou lol c'est le seul qui sort du lot! oui moi sa va gsui trés fatiguée j'ai ptétre trouver un contrat:) en tout ca profite parceque sa passe tro vite!!!
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

:)TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!! :fier:
je suis trop émue et super contente me voila tante pour la première fois du coté de ma famille mon frère quoi et maraine pour la seconde fois.
ma niece est née aujourd'hui a 17h18 et mesure 50 cm et pèse 3kg320 et est magnifique je suis la plus heureuse je l'aime dèja mon trèsor je suis tellement contente que je voulais partager ça avec vous bisou.
:plage::plage::plage::plage::plage::plage:
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

ho cmimi c'est le nom du princesse sarah !:) ba moi j'ai donia marie lou et la futur sana elles sont mi francaise mi tunisienne d'ou l'originalitée a par marie lou lol c'est le seul qui sort du lot! oui moi sa va gsui trés fatiguée j'ai ptétre trouver un contrat:) en tout ca profite parceque sa passe tro vite!!!
ce sont des beaux noms j'aime bien moi lol. et c'es pour quand la petite dernière? bientot? marie lou c'est a cause de polnareff lol. cool trop bien si tu as trouvé un contrat j'espère que c'est positif et comme ça tu l'auras ton boulot je croise les doigts pour toi ma belle bisous
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

merci beaucoup les filles on est trop heureuse chez nous limite si on saute pas dans la maison comme des dingues.
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

felicitationnnnnnnnnnnnnnnn!!!!:draculax::draculax: zia Enza!!!!

j'imagine ta joie et trop beau Sara comme nom et comme nous tradition veut de meme :drunkparty:faut fété ça!!! au champomy mdrrrr
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

grazzie merci stella je suis dans un état je te dis pas je l'aime déja ce petit bout de chou c'est ma petie cherie et oui les traditions siciliennes c'est comme ça lol. et toi tout va bien bella bisous
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

quel champomy on va faire peter le bouchon du vrai champagne avec des vraies bulles lol et oui obligé et les biscuits et tout et les bombognaires tout le tralala habituel quoi
 
Re : trop émue me voila tante pour la première fois

mdr je veut bien y croire et oublie moi pas je veut les "confette rose"
mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut