trouer l'ongle pour le piercing.....

MARCOPUNCH

Confirmée
salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et débutante en pose, je pratique sur moi. Je me suis fait plaisir avec un piercing, j'ai reçu le "perceur" mais pas de mode 'emploi.....L'outil en question se présente come un mini stylet avec une petite meche identique à celle d'une perceuse, c'est celui qui est en ventesur tous les sites.

help!!!!! comment m'y prendre??:hi:
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

j'attends avec toi des idées car je serais interessée
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

il suffit de le poser à l'endroit voulu et de tourner delicatement , tu verras le trou va se faire petit à petit et pour le retirer tu tourne dans le sens inverse..
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

oui, le meme principe qu'une perceuse, moi je le fait tout a la fin de la pose.
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

génial, et en plus c'est simple, merci beaucoup de ton aide , à la prochaine pose je me lance et je vous dirai ce qu'il en est ....
MERCI !!!!!!
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

ok merci
je vais peut etre me lancer tenter par l'experience
reste a acheter le matos lol !!
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

Bonjour,
Je viens de voir ton lien et t'es déco sont magnifique je dois dire que moi en déco, je suis une pure débutante, j'y vais à l'inspiration sans avoir fait de formation spécifique.
Bravo à toi
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

Pour le piercing, il faut y aller mollo parce qu'une fois j'ai réussi a faire un éclat sur mon ongle en "forçant" !

Tourne tout doucement, en poussant un peu pour débuter le trou, puis après, tu tournes, tu tournes et finichhhhhhhhh !

Bonne journée !
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

je précise juste ma façon de faire : moi je fais le trou par l'intérieur , je fais retourner la main de la cliente. parce que une fois, j'ai chopé son doigt avec le fraiseur et lui ai fait un trou dans la peau lolll

et puis c'est plus simple en faisant comme ça, on a u meilleur appui.

enfin c'est ma façon de faire

Bisous :dcool:
 
Re : trouer l'ongle pour le piercing.....

Ooo la pauvre tite dame !!! mdr ! Enfin, c'est pas drole, faut pas rigolé du malheur des gens :D
 
Haut