trouver le bon ratio pour la resine

CHRISNAILS

Habituée
salut les filles je bosse avec le retention+de chez creative nail design et g bcq de mal a trouver le bon ratio elle est souvent liquide du coup ca se barre dans les cuticules et les cotes de l ongle et ca fait apres des decollemnts
g besoin de votre aide et de vos conseils dites moi comment vous tremper votre pinceau et comment vous l essuyer pour avoir une balle facile a travaillermerci pour vottre aide g besoin de vous gros bisous
 
Re : trouver le bon ratio pour la resine

Essore Bien T On Pinceau Sur Le Godet Plusieurs Foi
 
Re : trouver le bon ratio pour la resine

Une fois ton pinceau avec le monomère, tu mets ton pinceau dans le pot, tu ramène le pinceau vers toi en comptant 1,2,3 et c'est bon! enfin c'est le truc qu'on m'a donné! mais c'est aussi surtout une question d'habitude!
Bonne chance! :)
 
Re : trouver le bon ratio pour la resine

Une fois ton pinceau avec le monomère, tu mets ton pinceau dans le pot, tu ramène le pinceau vers toi en comptant 1,2,3 et c'est bon! enfin c'est le truc qu'on m'a donné! mais c'est aussi surtout une question d'habitude!
Bonne chance! :)


4 5 6 et c'est magique !
mdr Ploom j'ai vu ton psreudo et je voulais juste te faire de gros kisses

toutes mes excuses pour celle qui a ouvert le poste
 
Re : trouver le bon ratio pour la resine

je trouve que çà depend les resines !

un truc que j'ai remarquer c'est que si ton pinceau est plutot bien mouillé ou très liquide une fois que j'ai choper ma balle et que le l'a pose sur mon chablon j'attend un peu quelques secondes avant de la travailler par exemple pour la french je pose ma balle et j'attends après je la bosse je l'écrase et çà va impec !

par contre tu as des resines qui sèche plus ou moins vite c'est à toi de gerer çà !
car effectivement si elle est trop liquide ta resine fou le camp donc c'est à toi d'essorer ton pinceau pour trouver le bon équilibre !
pas facille ....
 
Re : trouver le bon ratio pour la resine

le mieux et de t'entrainer en faisant des boules plus ou moins grosse sur une feuille de papier... c'est ce que j'ai fait sur conseil de poca et franchement ça m'a énormément aidé à bien doser mes ratios... mais tout dépend des marques ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut