Tueur de chats! pétition!

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour,

merci de bien vouloir signer cette pétition pour que la justice puisse punir ce genre d'atrocité.
Ne soyez pas défaitiste et faites un geste! ça peut servir!
les vidéos sont parait il atroce, je ne peux les regarder...

N'hésitez pas à avertir ces associations: fondation assistance des animaux, fondation Brigitte Bardot, SPA service enquêtes, association Stéphane LAMART, Association SOSAD.

moi c'est fait!

On signe svp! http://www.petitions24.net/plainte_tueur_de_chat_farid_ghilas_alias_farid_de_la_morlette

https://secure.avaaz.org/fr/petitio..._Deposer_plainte_contre_Farid_de_la_Morlette/
 
Apparemment il est en garde à vue et le chat torturé à été retrouvé vivant!
celui là peut être mais je pense que c'est pas la 1ère fois et qu'il n'y a pas que les chats! bref, j'espère qu'il sera suivit et qu'il paiera (peut importe de quelle manière) ses crimes!
 
Encore un gros con qui veut se rendre populaire en postant des vidéos de psychopathes violents, en plus il est fier de tuer et mal traité des êtres vivants.
Il a de la chance d'être en France, il aura un avocat et tout le tralala et très probablement il ne fera même pas 3 mois de prison, dans d'autres pays ces voisins l'auraient balancé du haut de l'immeuble....
 
J'ai signé!
Sur Facebook j'avais voulu signaler son profil mais j'ai pas trouvé comment faire!
Par contre il me semble avoir vu dans ces photos, une tête de chien...
J'ai pas pu regarder en grand car rien que la miniature j'avais l'estomac retourné mais il me semble qu'une main tenait une tête avec du sang qui coulait..
 
Encore un gros con qui veut se rendre populaire en postant des vidéos de psychopathes violents, en plus il est fier de tuer et mal traité des êtres vivants.
Il a de la chance d'être en France, il aura un avocat et tout le tralala et très probablement il ne fera même pas 3 mois de prison, dans d'autres pays ces voisins l'auraient balancé du haut de l'immeuble....

oh tu sais à marseille on sait jamais... >_<
 
J'ai signé!
Sur Facebook j'avais voulu signaler son profil mais j'ai pas trouvé comment faire!
Par contre il me semble avoir vu dans ces photos, une tête de chien...
J'ai pas pu regarder en grand car rien que la miniature j'avais l'estomac retourné mais il me semble qu'une main tenait une tête avec du sang qui coulait..

on peut plus et on ne doit plus signaler, le mieux est de signer les pétitions,les vidéos ont été retiré mais la fondation Brigitte Bardot les a.
Je n'ai même pas été sur sa page profil, on m'a directement invité à signer des pétitions ou à des groupes contre lui.
Pauvres bêtes... :(
 
C'est sur beaucoup de juges lui auraient donné moins que ça, mais 1 an de prison ferme pour torturer un être vivant je trouve quand même que c'est pas cher payé....
Enfin avec un peu de chance il aura comme compagnon de cellule un gros malabar en manque d'amour qui adore les chats looool
 
C'est sur beaucoup de juges lui auraient donné moins que ça, mais 1 an de prison ferme pour torturer un être vivant je trouve quand même que c'est pas cher payé....
Enfin avec un peu de chance il aura comme compagnon de cellule un gros malabar en manque d'amour qui adore les chats looool
On voit ça que dans les films tu sais... Ou pas en France...

;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut