turquoise butterfly

Re : turquoise butterfly

LA Couleur turquoise est superbe !
une french pied aurait peut être été suffisante
 
Re : turquoise butterfly

j aurais prefere silou mais j y arrive pas en ce moment vu mon bide...mais d ailleurs j pense que je vais la virer ce turquoise a mes pieds je deteste et j vais mettre un vernis rose ca ira aussi ce sera accorder au papillons
 
Re : turquoise butterfly

j aurais prefere silou mais j y arrive pas en ce moment vu mon bide...mais d ailleurs j pense que je vais la virer ce turquoise a mes pieds je deteste et j vais mettre un vernis rose ca ira aussi ce sera accorder au papillons

c'est sûr que le 'gros ventre' n'arrange pas les choses :frag_facile:
c'est un petit bonhomme ou une nenette que tu attends ?:44-lovely-eyes:
 
Re : turquoise butterfly

J'adore les couleurs!!!! mais je crois que j'aurais faite la meme french aux orteils...mais je te comprend pas facile avec une bédaine...moi je suis tellement contente de pouvoir enfin rejoindre mes orteils..cest plus facile :)
 
Re : turquoise butterfly

Superbe pose joliment réussie, très beau mariage des couleurs, c'est de saison.
 
Re : turquoise butterfly

:49-sun: Rhoooo c'est beau j'adore !!!
 
Re : turquoise butterfly

merci les filles!
en tout cas j suis telment contente de mon achat meme si c est cher l airbrush je regrette pas pour dire que j en suis a ma 5e utilisation j suis contente d arriver a faire des choses comme ca j pensais devoir prendre plus de temps pour apprivoiser la bete mais en faite ca va.donc j pense qu avec le temps ce sera encore plus beautiful!
 
Re : turquoise butterfly

c'est jolieeee, j'avais pas vu cette pose... j'ai du zappée
en regardant ta pose, ma machine airbrush me manque...
bravo :brunette:
ps: je prefere les mains
 
Re : turquoise butterfly

merci les filles!
en tout cas j suis telment contente de mon achat meme si c est cher l airbrush je regrette pas pour dire que j en suis a ma 5e utilisation j suis contente d arriver a faire des choses comme ca j pensais devoir prendre plus de temps pour apprivoiser la bete mais en faite ca va.donc j pense qu avec le temps ce sera encore plus beautiful!

Sans indiscrétion ca ta couter combien l'airbrush??
 
Re : turquoise butterfly

t en a fait quoi celine de ton airbrush?oui les pieds j aime pas non plus comme j l ai deja dis mais bon on va quand meme les laisser...
 
Re : turquoise butterfly

zouk l airbrush en lui meme avec le compresseur et les produits et brosse d entretien 300euro apres j ai encore depenser env 100 euro en peinture et pochoirs (j avais commander des peintures qui n allait pas donc j ai du en racheter)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
Nail art et photos 18
Nail art et photos 61
C
Nail art et photos 64
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut