tuto maquillage arabe ^^

Re : tuto maquillage arabe ^^

Trés jolie j'ai adorer l'escargot!

Mais personnellement je n'aurais pas mi se gloss la!
 
Re : tuto maquillage arabe ^^

"Merci d'avoir regardé"... Mais surtout, un énorme merci à toi d'avoir réalisé ce tuto!!! C'est génial, j'adore!!!
Et l'escargot... MDR!!!!!!! Vous devez bien vous amuser tous les deux, lol! ;)
Bisous!
 
Re : tuto maquillage arabe ^^

"Merci d'avoir regardé"... Mais surtout, un énorme merci à toi d'avoir réalisé ce tuto!!! C'est génial, j'adore!!!
Et l'escargot... MDR!!!!!!! Vous devez bien vous amuser tous les deux, lol! ;)
Bisous!
Merci! oui on est de grand enfants! ^^
 
Re : tuto maquillage arabe ^^

pas le temps de le voir :-(

je regarderais en rentrant
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la video

je pense l essayer hihihi car je me maquille jamais et j adoreeeeee le maquillage orientale
 
Re : tuto maquillage arabe ^^

wah géniale le tuto, comme les autres vidéos que t'as fait d'ailleurs !! et le make up bravo,par contre j'aurais peut-être pas mis ce rouge à lèvres, mais bravo vraiment...et sympa l'escargot géant !!! hihi
en tout cas merci beaucoup hélène de prendre le temps de nous faire partager ça !!!
y'a plus qu'à essayer !! bisous
 
Re : tuto maquillage arabe ^^

Super maquillage encore une fois !!

Juste un petit conseille moi j'ai appris à mettre d'abord les faux cils et ensuite mettre le mascara, c'est plus facile à poser et en plus quand tu met le mascara après la pose tu regroupe les faux cils avec les vrai ^^ :1-smile:
 
Re : tuto maquillage arabe ^^

merci les filles!
oui j'ai déjà essayer cette méthode , mais comme j'ai des cils courts et super raides, j'arrive pas a bien les accrocher après la pose des faux cils a moins que j'ai pas la technique, merci du conseil ; )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut