Tuto pour les debutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tuto pour les debutantes

oui merci a force de fouiller toutes les pages j'étais tombé dessus mais c'est super simpat de le signaler.
 
Re : Tuto pour les debutantes

merci pocantass
c est constructif on apprend plein de choses:
 
Re : Tuto pour les debutantes

merçi a toi, de plus suis pas encore trop habituée au site, et je pense que ça va me servir
 
Re : Tuto pour les debutantes

merci beaucoup pocahantas ! je suis nouvelle aussi, et y'a tellement de choses donc un peu perdue lol ! donc merci à toi...bises
et bon courage à toutes les débutantes
 
Re : Tuto pour les debutantes

merci c'est sympa, moi je viens juste d'arriver sur le site et ça aide bien, ya tellement de chose merci
 
Re : Tuto pour les debutantes

bonjour à toutes, je suis toute nouvelle parmis vous, je trouve ce site tout simplement géniale et je souhaite me lancer ds la pose.

Sauf que ne connaissant pas grand chose ( mais je suis tres habile de mes petits doigts, tres patiente et super motivée) j'aurais voulu avoir qq notions de base : les differentes techniques(chablons, tips, gainages ...), leurs inconvenients/avantages et ds quel cas utiliser telle ou telle méthode.:idea:
Il y a des pas à pas tres complets mais je ne sais pas lequel est le mieux adapté pour moi: j'ai les ongles plus ou moins long( à peu pres 4 à 5 mm de blanc).
Je pense commander le kit de démarrage chez flynails à 89 euros, qu'en pensez vous?
KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure


merci d'avance pour réponses​
 
Re : Tuto pour les debutantes

bonsoir
juste savoir si il y a des filles de bordeaux merci de votre reponse
anyell
 
Re : Tuto pour les debutantes

j ai commander le kit chez cNailS mais je ne sais pas encore m'en servir
 
Re : Tuto pour les debutantes

Coucou moi aussi je suis débutante.
Et j'hésite pour commander mon métériel pour commencer : soi chez Flynails ou nails.
Je suis motivée et ce forum me motive encore plus. On y trouve pas mal de conseils, d'astuce et les tuto sont géniaux.
J'ai hate de commencer...
:)
 
Re : Tuto pour les debutantes

Coucou, moi j'ai commandé ya deux jour, j'étais impatiente comme un gosse, et le facteur a eu la flemme de monter deux etages pour me porter le colis ... Résultat je dois aller le chercher a la poste demain matin ...
 
Re : Tuto pour les debutantes

Moi Je Trouve Mon Colis Genial Sauf Que Rien Et Expliquer Mais Bon Il M On Envoyer Par Mail Toutes Les Explication Puis Les Pas A Pas M4on Bien Aider Aussi Bon Dimanche Les Filles Bise Anyell
 
Re : Tuto pour les debutantes

Merci pour ce forum super et assez complet, moi j'attends ENCORE mon kit que j'ai commander chez Rydnail ca devient long j'espère que le l'aurai bientôt.
 
Re : Tuto pour les debutantes

moi aussi je suis débutante, et j'ai beaucoup appris sur ce forum, il est vraiment bien et y a des tas de filles sympa qui donnent de super conseils
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut