Tuto RetroGlam sur Youtube

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Salut les filles!!

Alors moi je n'ai rien à voir avec la coiffure ((mon dada c'est le make'up)) mais aujourd'hui je suis tomber sur des tutos que j'ai trouver extra et je voulais vous les faire partager -malgré le style décalé qui touche un publique cible- parce que j'ai vraiment adoré! :)

Je vous laisse profiter et j'espère que sa vous plaira^^
Bisous bisous

Lien externe : {www.youtube.com/user/ClassicRetroGlamour}
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Personne n'a aimer? :19-zipped-lips:
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Je viens de regarder, très sympa. J'aime assez le côté rétro girly !

Merci !

Maintenant il faut réussir à réaliser les coiffures !!!! c'est une autre histoire car la fille fait ça en 2 min !
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Je viens de regarder, très sympa. J'aime assez le côté rétro girly !

Merci !

Maintenant il faut réussir à réaliser les coiffures !!!! c'est une autre histoire car la fille fait ça en 2 min !


Oui moi aussi j'aime beaucoup! Mais c'est certainement moins facilement réalisable sur soit, sans "expérience"...

J'aimerais trop tester mais j'ai les cheveux trop long, je pense pas que se serais jolie...
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

moi c'est le contraire, ils ne sont pas assez longs ! j'ai essayé, ce n'est pas ça et 1/2 heure !

toi tu pourrais tenter un chignon banane. Sur cheveux longs, je pense qu'il y a plus de possibilités !
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

1/2 Heure oO' Eh bun, c'est pas facile tout cas!!

Oui je vais tester :) Je te redirai ci sa donne bien^^
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Alors oui xD mais mes cheveux non absolument pas donner comme je voulais alors je les de suite relaver...
Il faudrait que j'essaie un jour après que je me les soit laver... j'arrive toujours mieux à les coiffer que tout de suite après le shampoing^^

Et toi? Retenter l'expérience?
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Non, ma 1ère expérience m'a un peu refroidie ! il faut que je reregarde attentivement la vidéo !

Tu me rediras ton résultat alors !

Et les autres filles, pas d'avis sur la vidéo? Pas d'essai à partager?
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

j'adore ce style! la nenette est terrible! j'adore la coiffure,le makeup,le tatou pin up,la musique! j'suis fan! ^^
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

J'aime bien mais j'arriverai jamais à le faire je crois, mes cheveux sont carrément trop longs.
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

Ce style est appeler aussi de nos jour suicide girl!

Elle on comme on constate de gros tatoo de pin up

en tout cas j'adore!!!
 
Re : Tuto RetroGlam sur Youtube

:fier:Oh
J'adoreee! Merci pour tous ses liens, voilà de quoi avoir un style glam pour les fêtes:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut