tuto smokey noir/brun/argent

  • Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début
K

kittykatmew

Guest
Voici comme promis missdream :), le tuto photo du smokey !! J'espére que ca t'aidera à le reproduire chez toi et envoie des photo pour voir ce que ca donne ^^

Cmt faire ^^

~1~ Too Faced Shadow Insurance (base) sur toute la paupière superieur et inférieur!!
~2~ Appliquer le noir sur la partie mobile sauf a l'interieur!
~3~ Appliquer (avec un pinceau biseauté de préférance) le brun au dessus du noir et on allant plus haut que votre arcade!!
~4~ Appliquer du noir sur la paupière inférieur!!
~5, 6~Appliquer une touche de gris argent à la partie interieur et remonter vers le sourcil!!
~7~ Avec un pinceau estompeur, ajouter le blanc( matte) juste en dessous du sourcil, puis ajouter un peu de gris !!
~8~ Ajouter du noir au ras des cils inférieur et superieurs!!
~9~Ajouter du crayon blanc (pour celle qui ont des pti yx) ou bien du crayon noir!!
~10~Recourber les cils!!
~11~Appliquer du mascara généreusement!! ^^

Voilààà!!
Les 2 dernières photos c KDO mdr!!
 

Pièces jointes

  • tutosmoke.jpg
    tutosmoke.jpg
    42.4 KB · Affichages: 127
  • tutosmoke2.jpg
    tutosmoke2.jpg
    45.2 KB · Affichages: 142
  • tutosmoke3.jpg
    tutosmoke3.jpg
    40.4 KB · Affichages: 160
  • tutosmoke5.jpg
    tutosmoke5.jpg
    59.3 KB · Affichages: 145
  • tutosmoke4.jpg
    tutosmoke4.jpg
    40.4 KB · Affichages: 179
  • tutosmoke3bis.jpg
    tutosmoke3bis.jpg
    38.6 KB · Affichages: 145
  • tutosmoke6.jpg
    tutosmoke6.jpg
    56.8 KB · Affichages: 142
  • tutosmoke7.jpg
    tutosmoke7.jpg
    53 KB · Affichages: 132
  • tutosmoke7bis.jpg
    tutosmoke7bis.jpg
    47.8 KB · Affichages: 131
  • tutosmoke10.jpg
    tutosmoke10.jpg
    28.6 KB · Affichages: 131
  • tutosmoke9.jpg
    tutosmoke9.jpg
    51.5 KB · Affichages: 180
  • tutosmoke8.jpg
    tutosmoke8.jpg
    44.5 KB · Affichages: 131
  • tutosmoke11.jpg
    tutosmoke11.jpg
    50.8 KB · Affichages: 134
  • tutosmoke12.jpg
    tutosmoke12.jpg
    54.8 KB · Affichages: 171
  • tutosmoke13.jpg
    tutosmoke13.jpg
    55.4 KB · Affichages: 195
  • tutoHaha.jpg
    tutoHaha.jpg
    47.4 KB · Affichages: 231
  • tutofinal.jpg
    tutofinal.jpg
    44.9 KB · Affichages: 257
Re : tuto smokey noir/brun/argent

Merci ma bele pour ce pas a pas..c'est sublime..!

Et puis j'adore les dernieres photos..:comando:

Bizzz
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

rhaaa zut j'ai oublié de mettre la photo des produits!! mais ou ai je la têteuuuh :27-accident:
C la palette costal scents 88 (matte)
 

Pièces jointes

  • palettetutosmoke.jpg
    palettetutosmoke.jpg
    80.8 KB · Affichages: 129
Re : tuto smokey noir/brun/argent

Merci beaucoup pour ton pas à pas, d'avoir pris de ton temps pour me le montrer, c'est vraiment magnifique sur toi j'espere que j'arriverai à le realiser et qu'il sera à la hauteur du tien.
Bisous et encore merci beaucooooup !!

:54-flower::54-flower::54-flower: :brunette:
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

Merci beaucoup pour ton pas à pas, d'avoir pris de ton temps pour me le montrer, c'est vraiment magnifique sur toi j'espere que j'arriverai à le realiser et qu'il sera à la hauteur du tien.
Bisous et encore merci beaucooooup !!

:54-flower::54-flower::54-flower: :brunette:

merci , ce fut un plaisire :ab614:
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

Ha c très sympa la démo, jv essayer je dis bien essayer de faire le mm genre huuum moi quand jle fais on dirait qu'on m'a mis une pêche tlmt je m'y prend mal :(
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

Merci va falloir que je teste avec le coin interne comme très clair, ça pourrait peut être m''aller, sinon je trouve que ça me va pas le smokey!
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

Ha c très sympa la démo, jv essayer je dis bien essayer de faire le mm genre huuum moi quand jle fais on dirait qu'on m'a mis une pêche tlmt je m'y prend mal :(

lol , t'as des pinceau?? pcq ca aide bcp hein moi j'utilise ceux de ELF à 1 euro lol (j'achete po de pinceau cher pour le moment, je me fais une bonne collection de fàp avant)
et de toute façon t'es tlm belleuh que ca se verrai même po que t'a mal fait ton makeup :yeah2:
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

lol , t'as des pinceau?? pcq ca aide bcp hein moi j'utilise ceux de ELF à 1 euro lol (j'achete po de pinceau cher pour le moment, je me fais une bonne collection de fàp avant)
et de toute façon t'es tlm belleuh que ca se verrai même po que t'a mal fait ton makeup :yeah2:

Oh merci c trop gentil, oui j'ai des pinceaux c ca le pire :( ms bon jpense qu'il me faut bcp d'entrainement, en tt k continue de mettre t photos ici pck ca ns aide beaucoup et ca nous donne des idées t'as tjs de belles couleurs et t trop belle en +!
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

c'est quoi la marque de tes pinceaux ?
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

ah mince désolé j'avais pas vu que t'avais rep ! oups :D
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

magnifique encore une fois


par contre ... j'y arrive pas sniff ...

mettre le noir, ok

Mettre le brun ok

mettre le gris ok

mais ca ressemble a rien chez moi, j'arrive pas a avoir de belle couleur fondue ... j'ai éssayé avec le pinceau mousse pour atténué les couleurs mais ca me l'enlève ... :(

a si, le crayon j'y arrive :)) (au moin un point possitif)
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

magnifique encore une fois


par contre ... j'y arrive pas sniff ...

mettre le noir, ok

Mettre le brun ok

mettre le gris ok

mais ca ressemble a rien chez moi, j'arrive pas a avoir de belle couleur fondue ... j'ai éssayé avec le pinceau mousse pour atténué les couleurs mais ca me l'enlève ... :(

a si, le crayon j'y arrive :)) (au moin un point possitif)

enfait c'est plus facil avec les pinceau , pcq avec les truc mousse c dur de bien estomper , et c'est ce qu'il faut dans le maquillage c'est d'estomper les couleurs entre elles !! Voila tout ce que je te conseille c'est d'investire dans une bonne base de paupière et puis quelque pinceau ^^
 
Re : tuto smokey noir/brun/argent

ben j'ai recu une palette avec pas mal de couleur... elle vient de chez DI, mais je ne connais pas la qualité ...

sinon, pour les pinceaux, j'ai tout ce qu'il faut... j'ai du en acheté pour l'école ... mais on a fait que des dégradé horizontaux et verticaux de maquillage de jour assez légé ... alors passé a du plus foncé, c'est hard :D

par contre, j'avais utilisé le mousse car les profs nous avaient dit que c'était avec celui la qu'on estompait .... j'essaierais avec un autre :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut